[Actu] Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! sur TF1

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Comme chaque émission de télé-réalité, je regarderais sûrement le premier, pour voir qui, quoi et comment haha, mais bon dans la jungle, ça veut dire petites bêtes, et moi pas aimer les petites bêtes, brrrr. :P
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Lisa loup, on va dire que c'est un mix de Koh Lanta et La Ferme, m'enfin ça veut pas dire que c'est plus intéressant :P
Sinon, pareil que Milie, je regarderai sûrement le premier prime, histoire de pouvoir juger.
Est ce qu'on sait quelles sont les célébrités en jeu ?
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Hiiiiiii y'a Filip des 2be3 (après Franck dans la Ferme l'an dernier), haha toute ma jeunesse est remontée quand jl'ai vu :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca me fait rigoler leur mot "célébrité" parce qu'au final dans le tas, je connais que Loana, le 2be3, le mannequin et le queer. Les autres c'est vraiment des inconnus.

Et en plus vois la célébrité qu'ils ont ceux que je connais... Une ressortissante de la télé réalité, un ex-"chanteur", un mannequin qu'on ne voit jamais nul part exepté sur les podiums (et encore faut si interresser), et un autre ressortissant d'un autre genre de télé réalité :rolleyes:

Pour moi c'est plus des has-been pour la plupart que des célébrités... Mais bon.
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
J'ai pas regardé finalement (moi aussi Numbers haha).
Il y a qui dedans, à part Loana et lui des 2be3 ? (ptain ça nous rajeunit pas ça, j'ai l'impression que c'était y'a 15 ans :P)

Et le but du jeu, c'est quoi ?
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Euh un mannequin indien pas connu (en fait lui c'est comme Jerry de la Vega, dans la Ferme), un milliardaire (celui qu'a racheté Elite, mais 'connais pas non pu), une championne olympique de ski ... qui a bien vieilli, Sonia Dubois (sa tête me fait flipper), Richard Virenque, la fille de Turkheim, Indra (une chanteuse), et pis il en manque mais à part Loana & Filip (rahlala ça fait bizarre, c'était mon chéri quand j'étais pitite), je connais pas les autres.

Milie : tiens, cocotte pour le concept ! ;)
 
16 Avril 2006
1
0
3 652
ANTIBES
C'est triste ou hilarant cette histoire de jungle tropicale.
Je ne sais pas quoi vous dire.
Je suis bresilienne de RIo et je connais tres bien Teresopolis. Il faut dire que Teresopolis n'a rien d'une "jungle hostile".
C'est la region montagneuse de Rio. La ou les riches ont souvent une de leurs maisons secondaires pour passer les weekends et l'ete. Teresopolis ayant de temperatures plus basses qu'en bas a Rio.
Sachez meme que l'endroit ou ça se deroule est une ferme louee a un riche producteur tele bresilien. Cette ferme a ete le scenario de plusieurs tele-novelas et series tele au Bresil.
Chistophe Dechavane est deprimant quand il raconte un tel blaspheme!!!
Pas etonnant que des andouilles me demandent si a Rio il y a des magasins de vetements.
Quelle vision d'un pays moderne comme le mien.
Nous ne sommes pas des indiens qui marchent a poils dans les rues. Nous avons des magasins avec des tres beaux vetements, des gigantesques shopping centers dignes de ce nom, des maisons tres confortables, (beaucoup plus qu'ici d'ailleurs), etc etc.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes