[Actu] Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! sur TF1

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Stellou, le 30 mars 2006.

1. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

2. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

Comme chaque émission de télé-réalité, je regarderais sûrement le premier, pour voir qui, quoi et comment haha, mais bon dans la jungle, ça veut dire petites bêtes, et moi pas aimer les petites bêtes, brrrr. :P

3. Anthy

Anthy
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Je commence à sérieusement faire une overdose là. Sortez moi de là, moi aussi...
    En plus j'aime pas Dechavanne.

4. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

1ere compagnie, c'était pas le même genre???

5. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Lisa loup, on va dire que c'est un mix de Koh Lanta et La Ferme, m'enfin ça veut pas dire que c'est plus intéressant :P
    Sinon, pareil que Milie, je regarderai sûrement le premier prime, histoire de pouvoir juger.
    Est ce qu'on sait quelles sont les célébrités en jeu ?

6. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Gnee :rolleyes:

7. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Hiiiiiii y'a Filip des 2be3 (après Franck dans la Ferme l'an dernier), haha toute ma jeunesse est remontée quand jl'ai vu :P

8. Yellow

Yellow
    Expand Collapse

Un ami qui a regardé est en train de tout me résumer et en fait je ne regrette pas du tout d'avoir regardé Numbers hier soir :d !

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ca me fait rigoler leur mot "célébrité" parce qu'au final dans le tas, je connais que Loana, le 2be3, le mannequin et le queer. Les autres c'est vraiment des inconnus.

Et en plus vois la célébrité qu'ils ont ceux que je connais... Une ressortissante de la télé réalité, un ex-"chanteur", un mannequin qu'on ne voit jamais nul part exepté sur les podiums (et encore faut si interresser), et un autre ressortissant d'un autre genre de télé réalité :rolleyes:

Pour moi c'est plus des has-been pour la plupart que des célébrités... Mais bon.

10. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

J'ai pas regardé finalement (moi aussi Numbers haha).
    Il y a qui dedans, à part Loana et lui des 2be3 ? (ptain ça nous rajeunit pas ça, j'ai l'impression que c'était y'a 15 ans :P)

Et le but du jeu, c'est quoi ?

11. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Euh un mannequin indien pas connu (en fait lui c'est comme Jerry de la Vega, dans la Ferme), un milliardaire (celui qu'a racheté Elite, mais 'connais pas non pu), une championne olympique de ski ... qui a bien vieilli, Sonia Dubois (sa tête me fait flipper), Richard Virenque, la fille de Turkheim, Indra (une chanteuse), et pis il en manque mais à part Loana & Filip (rahlala ça fait bizarre, c'était mon chéri quand j'étais pitite), je connais pas les autres.

Milie : tiens, cocotte pour le concept ! ;)

12. brasileirona

brasileirona
    Expand Collapse

C'est triste ou hilarant cette histoire de jungle tropicale.
    Je ne sais pas quoi vous dire.
    Je suis bresilienne de RIo et je connais tres bien Teresopolis. Il faut dire que Teresopolis n'a rien d'une "jungle hostile".
    C'est la region montagneuse de Rio. La ou les riches ont souvent une de leurs maisons secondaires pour passer les weekends et l'ete. Teresopolis ayant de temperatures plus basses qu'en bas a Rio.
    Sachez meme que l'endroit ou ça se deroule est une ferme louee a un riche producteur tele bresilien. Cette ferme a ete le scenario de plusieurs tele-novelas et series tele au Bresil.
    Chistophe Dechavane est deprimant quand il raconte un tel blaspheme!!!
    Pas etonnant que des andouilles me demandent si a Rio il y a des magasins de vetements.
    Quelle vision d'un pays moderne comme le mien.
    Nous ne sommes pas des indiens qui marchent a poils dans les rues. Nous avons des magasins avec des tres beaux vetements, des gigantesques shopping centers dignes de ce nom, des maisons tres confortables, (beaucoup plus qu'ici d'ailleurs), etc etc.

Chargement...