[Actu] La citation qui fait réfléchir

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Stellou, le 26 octobre 2006.

1. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La citation qui fait réfléchir.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Lnbuzzi

Lnbuzzi
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

:confused: (ne pas paniquer ! ne pas paniquer !...)

3. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Je me demande vraiment si c'est normal que je me sente aussi peu concernée par l'environnement (par rapport à d'autres choses) :o

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Peut-être parce que c'est quelque chose qui ne nous touche pas directement, c'est tellement progressif comme évènement qu'on ne se rend pas vraiment compte des désastres qu'il va y avoir sur la durée.

Mais cette citation m'inquiète quand même. La Sibérie c'est quand même le pays de la neige, de la glace et du froid, alors si il n'y a toujours pas de neige :eek:

5. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Peut-etre. Mais ça me fait me poser des questions, quand meme. :sad:

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

-Asthenia > Je pense qu'il arrivera un jour où tu ne pourras pas ne pas te sentir concernée...

Je trouve cette citation vraiment préoccupante :confused:.

7. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Je pense aussi, mais pour le moment, j'ai un peu honte que ça me passe à vingt mille lieux au dessus (par rapport à d'autres choses).

8. Syb45

Syb45
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Paniquante, c'est tout à fait le mot!

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis tout à fait d'accord. A Nantes on a pu le remarquer...
    Il fait chaud en juin, juillet, moche en aout, beau en septembre, l'année dernière on était en t-shirt dehors à la Toussaint... Et le reste de l'année il pleut... Ou alors il fait très très froid...

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est clair, ça fait peur :confused:.

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est clair que ça fait vraiment réaliser quelque chose.
    Ce qui m'effraie c'est l'inertie générale qui semble régner. Chacun se sent plus ou moins concerné, chacun se sent plus ou moins affolé, tout le monde a des petites tendances écologistes, mais en même temps, les 4X4 explosent leurs chiffres de vente, l'eau est consommée, gaspillée ... J'ai une impression de blabla quand j'entends les gens et les dirigeants parler environnement : on en parle beaucoup mais on ne fait rien.

Chargement...