[Actu] [Le blog du jour] Le Disneython, pour une lune de miel chez Mickey

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 4 février 2007.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Ca m'a bien fait rire !!! (mais je ne donnerai pas un centimeeeeuh !)

3. myfunnyvalentine

myfunnyvalentine
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Eh ! C'est noirbonbon !

4. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Ah j'me disais aussi !

5. Ambre

Ambre
    Expand Collapse
    Hyène

Moi j'ai bien envie, je vais voir si je peux =)

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Déplacé ? Ce qui est déplacé c'est de donner aux gays que le pacs comme union. Parce que se pacser, dans les formes, c'est sordide. Parce qu'un tribunal, c'est pas très accueillant. Parce que dire qu'on est avec un fille et qu'on va se pacser ça suscite plus de "ah ça doit pas être facile tous les jours" que de "félicitations, quel bonheur ça doit être d'avoir trouvé LA personne".

Je pense pas que ce soit déplacé de demander. On ne force personne, ça en fait rire certain(e)s et ça nous fait une jolie aventure à vivre toutes les deux, et avec ceux qui nous soutiennent (pas forcément avec de l'argent, d'ailleurs merci à Fab d'avoir relayé l'information...)

Sans rancune.

7. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Moi je trouve ça assez original, et vraiment bien !
    Pourquoi ne pas le faire ? Pourquoi ne pas essayer ? C' est comme ça que les gens jugent bêtement, parce que cette société est tellement coincée par des principes stupides...
    M' enfin chacun son truc!

8. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Organiser une réception, ça coûte de l'argent (comment ça, le serpent qui se mord la queue ?)...

Franchement, Chic, cette histoire ne mérite pas de s'énerver ou de s'indigner, je trouve. Les filles ont pris l'initiative de faire un appel à don pour un truc qui leur tient à coeur, ça n'a pas plus de prétention et ça ne va pas plus loin que ça...

Dans la vraie vie, tu réagis de façon véhémente à chaque fois qu'on te sollicite ou tu dis juste "non merci" en passant ton chemin ?...

Je parie que tu adoptes la deuxième attitude. Pourquoi ne pas faire pareil sur le web ?...

9. Leely

Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

Huhu j'ai trouvé ça marrant (même si bon, étant moi aussi fauchée je ne donnerai rien), mais ce qui m'intéresserai, c'est de voir combien elles ont réussi à récolter... :P

10. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Moi, j'adore l'idée, d'ailleurs merci pour le mail Laétitia/_noirbonbon_ ;)

11. Prude

Prude
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

J'ai passé en revue tout le blog et les les vidéos m'ont bien fait sourire!

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je trouve l'idée vraiment pas mal, mais malheureusement, mon porte-feuille ne me permet pas de faire un don.
    En tous cas bravo, j'espère que vous pourrez faire votre lune de miel chez Mickey :) Puis tenez-nous au courant.

Chargement...