[Actu] Les dix personnalités politiques les plus impopulaires sont...

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Charlotte, le 29 juin 2007.

1. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

2. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

"port de moustache soixante-huitarde" Ca m'a fait rire...

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

François?:eek:

4. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

François Hollande? Ca me surprend!

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis d'accord pour les 5 premiers (Klarsfeld, j'ai envie de le piètiner avec ses rollers) ; mais Fabius, je ne comprends pas trop, les deux suivants OK, mais François Hollande m'a toujours semblé, au delà de ses idées, sympatique (et ce genre de sondage, l'image compte pas mal), et José Bové aussi. J'ai du mal à croire que François Hollande soit moins aimé que Nicolas Sarkozy, par exemple, je ne sais pas.

6. Ambre

Ambre
    Expand Collapse
    Hyène

Aaahaaa Carignon Personne Taime Retourne Dans Ton Trou Connard

7. Ambre

Ambre
    Expand Collapse
    Hyène

Il y a plus intelligent que le message ci-dessus mais c'est un vrai cri du coeur \o/

8. Elfamelie

Elfamelie
    Expand Collapse
    Insolente de facilité

Je suis un peu étonnée que les Le Pen figurent en tête de palmarès (ne vous méprenez pas, je ne nourris aucune admiration secrète pour eux). Je me disais que, leur discours s'étant banalisé, l'image du F.N. s'étant relativement "policée", et au vu de leurs médiocres résultats électoraux qui n'en font plus les ennemis à abattre, ils susciteraient moins d'antipathie, surtout que je ne vois pas pourquoi le Français qui a répondu à ce sondage qui n'aime pas François Hollande détesterait encore plus les Le Pen. J'ai tendance à croire qu'il y a beaucoup de gens qui se disent (et depuis longtemps) que, dans le fond, le discours du FN a un fond de vérité etc etc, d'autant plus qu'il est maintenant recyclé par notre président de la République fraîchement élu. Ou alors, les gens sont hypocrites, ou bien (et c'est rassurant), les figures de l'extrême-droite n'ont vraiment plus la cote. J'ai un doute, quand même.

9. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bein. Y a aussi une différence entre aimer les idées et aimer la personnalité. perso j'adhère à beaucoup d'idées de Bové mais c'est un mec qui m'insupporte.
    Je pense que ça joue aussi pour Le Pen

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bah, dans le même genre, je trouve Marine Le Pen très sympatique, à la télé par exemple elle passe bien mieux que Ségolène Royal, je trouve.
    Après, question idées, je préfère Ségolène Royal :d

11. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Arg moi elle m'horripile dans sa façon d'être, Marine Lepen

12. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Mais Sarkozy il est ou ? Vu le nombre de gens qui ne l'aime pas...

Chargement...