[Actu] Lily Allen, nouveau visage de Chanel ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Julie., le 2 juillet 2007.

1. Julie.

Julie.
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne suis pas sûre que ce ne soit pas un pur calcul ("on dégaine notre petite grosse, on la placarde sur quelques affiches et hop ! les ados anorexiques, on s'en lave les mains ..."), mais j'aimerais bien : elle est belle, Lily Allen, même si j'ai du mal avec le look chav, tout ça, et je trouve que ça serait chic de la voir icône de Chanel.

3. Devon

Devon
    Expand Collapse
    Completement paumée

De même, elle est magnifique et je trouve ça dommage sa saute d'humeur d'il y a quelques temps :x
    J'aimerais vraiment bien la voir chez Chanel

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne la trouve pas belle, mais elle a du charme. Ce serait un joli parti pris de Chanel... j'attends de voir la rumeur se confirmer...

5. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai peur que Copenhague ait raison.
    Sur ce coup-là, Chanel n'a rien à perdre. Lilly Allen est jolie, mais je la voit mal en Chanel. Comme le dit l'article, on nous a habitué aux "beautés froides".

6. Malinka

Malinka
    Expand Collapse
    dolce vita

Je ne sais pas trop...je la trouve très bien, puis c'est sur qu'au moins ça changerais un peu de mettre les courbes en valeur par une grande marque...cependant pour moi, chanel c'esy chanel...un idéal. Pas une perfection, juste un idéal...et lilly allen...est très jolie, mais pas idéale (de mon point de vue bien sur)
    donc, je suis pour et contre à la fois

7. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Moi, je lui trouve pas spécialement de charme. Elle est assez banale.
    Déjà en chanteuse j'aimais pas (sa chanson m'a rendue folle) alors je trouve que mannequin, hum...

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Elle ne sera pas mannequin, elle reprèsentera la marque. Nicole Kidman n'est pas non plus mannequin - même si elle est plus proche des critères que Lily Allen, soit.

9. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Oui, par mannequin, j'entendais ça, représenter la marque.

10. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Elle n'est pas à se rouler par terre, par contre Nicole Kidman n'est pas du tout du tout à mon goût.

11. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

Lily allen chez Chanel? J'ai du mal à m'imaginer la scène, mais au fond pourquoi pas...

12. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Mais heu, parce qu'elle est censée être "ronde" Lily Allen :eek: ? Je ne connais pas, je suis aller cherché des photos sur google image et elle est pas ronde, juste normale.

13. Malinka

Malinka
    Expand Collapse
    dolce vita

lily allen, n'est pas ronde, mais on ne peut pas dire qu'elle soit mince. Elle a des formes, des cuisses. après, moi je trouve ça pas plus mal...mais pour Chanel, decidemment...je ne m'y fait pas:rolleyes:

Chargement...