[Actu] Nicolas Sarkozy invité de "J'ai une question à vous poser" ce soir, sur TF1

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Charlotte, le 5 février 2007.

1. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

2. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Moi je vais le regarder, ça permet de cerner un peu mieux le personnage lorsqu' il n' a pas de textes tous prêts à lire ! ( je dit ça pour à peu près tous les candidats )
    Puis bon faut dire que je l' apprecie, et je ferai pareil pour tous les autres débats, c' est important de savoir pour qui ou pour quoi on va voter, comment réagit le candidat etc etc!!

3. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

J'ai prévu de regarder, ouais.

4. lusibi

lusibi
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Je ne crois pas du tout que c'est en parlant à des "vrais gens" qu'on risque de voir Sarkozy trébucher. Certes, il est tout aussi langue de bois que tous les autres hommes et femmes politiques, mais il a une manière de s'exprimer, un vocabulaire qui fait croire que ce qu'il dit est plus vrai. Il me semble d'ailleurs que c'est cette qualité qui lui permet d'être aussi haut dans les sondages. Donc si vous comptez rester devant votre poste en attendant qu'il se plante, je crois que ce n'est pas la peine. De toute façon, dans ce genre d'émissions, le pannel se fait toujours avoir (les réponses sont biaisées, on ne leur redonne pas la parole parce qu'il y a 98 autres personnes à interroger). Au mieux on est ému 5 mn par l'évocation de certaines situations et puis on passe à autre chose.

5. Ambre

Ambre
    Expand Collapse
    Hyène

Oui je vais regarder, par curiosité et aussi parce que ça risque d'installer un débat avec la personne qui regardera avec moi!

6. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

En même temps, on attend pas vraiment qu'il se plante. J'm'interesse surtout à la réponse qu'il donne, à c'qu'il propose.

7. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

Je vais regarder aussi.

A quand la meme émission avec Ségolène en héroïne?

8. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Stille : c'est le 19 février. Juste après Le Pen, et avant Bayrou.

9. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Je regarderai par curiosité aussi.

10. Ambre

Ambre
    Expand Collapse
    Hyène

"Il faut dégager des retraites, heu, des recettes"
    Joli lapsus révélateur. J'ai bien aimé la façon qu'avait la bonne femme de présenter sa question.

11. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

je me suis taté à l'enregistrer, mais j'ai un peu laissé tomber en fait. Le probleme de ces émissions c'est que je trouve que c'est trop "ciblé" et que l'invité sait plus ou moins le type de questions qu'on va lui poser: le travail, le chomage, les retraites, les jeunes, l'immigration, l'économie....
    Je préfére les face à face entre deux candidats, parce que là ils répondent souvent sous l'impulsivité, et c'est plus sympa...

Aprés FBI ptet que je regarderai, histoire de pas faire celle qui écoutent pas le programme de l'autre candidat.

Chargement...