[Actu] S. Royal et 100 français débattent ce soir sur TF1

13 Décembre 2006
747
4
3 099
*******
Y'a pas de souci. La prochaine fois que je ferai gaffe !

Le problème c'est que je suis une bille, donc je n'arrive pas à le déplacer. Si une d'entre vous peut s'en occuper, c'est cool. Autrement je m'en charge demain, avec un peu d'aide extérieure...;)
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
Regardé une vingtaine de minutes, elle se débrouille bien, très calme et très posée, mais les gens qui racontent leur vie, sans façon, et puis bon, j'aime pas du tout le principe de l'émission`\o/ donc je me tais.
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Personnellement, tout en votant potentiellement pour elle jusqu'à présent, et de la demi-heure que j'ai regardé, elle m'exaspère totalement.

Elle ne répond pas aux questions, ou par de très longs détours, sort des banalités affligeantes, comme sur les PME par exemple, que j'entends à longueur de journée sortir de la bouche de quelques autres candidats, elle panique au moindre coup de sang et sort des excuses bidons, voire même pas du tout (comme le coup du Salon des Entrepreneurs).

Ceci dit, je n'ai pas tout regardé, et j'ose espérer pour elle que la suite a été meilleure.
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai pas pu tout regarder, mais de c'que j'ai vu, j'ai trouvé qu'elle se débrouillait pas si mal. Bon, y'a quand même des sujets (son équipe, par exemple) qu'il ne vaut mieux pas aborder avec elle parce que, ahaha...

Quand elle s'est approché pour "réconforter" l'homme en fauteuil roulant, j'me suis dit comme toi, Ratatouille. On en entendra surement reparler. Mais bizarrement, ça m'a paru très spontané et naturel, donc c'est pas moi qui lui reprocherai ce geste.

Globalement, j'suis pas encore convaincue, hein.
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
J'ai seulement regardé une petite partie. J'ai d'abord été particulièrement surprise, elle se débrouillait bien, mais depuis la question sur Hollande, elle m'énerve, elle se répète, ça tourne en rond. Et puis, l'impression qu'elle essaie de faire pleurer dans les chaumières.
M4enfin, je m'attendais à pire.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Je ne regarde pas, ça m'angoisse trop, parce que je sais qu'elle va encore baisser dans les sondages, et que tous les Pro-Sarkozy vont encore trouver de quoi la ridiculiser. On m'a juste dit rapidement sur MSN qu'elle était vraiment à coté de la plaque, répondait à coté des questions et était très peu à l'aise. Du coup, j'ai encore moins envie de regarder :sad:
 
13 Décembre 2006
747
4
3 099
*******
Je le trouve brillante et sereine. Il y a évidemment des réponses un peu langue de bois (l'éco c'est pas son truc), mais dans l'ensemble, elle est convaincante.
J'ai pris la décision, il y a déjà un moment, de voter pour elle, à contre-coeur. Si elle persévère, je déposerais mon bulletin dans l'urne le coeur léger !
 
30 Août 2006
64
0
3 667
sevran
tysniet.skyblog.com
Ce geste envers le monsieur, je le trouve naturel, chaleureux et sa montre qu'elle ets humaine on est loin des politiciens froids reculés du peuple, ya un moment ou faut arreter de penser que le politicien doit etre froid et distant. Et puis j'ai l'impresson qu'au fur à mesure elle prend de l'ampleur dand le débat, qu'elle est plus à l'aise dans sa gestuelle pour communiquer on est lon de son stoisme du départ que certain lui reprochait.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes