[Actu] Sauve la planète, arrête de chanter !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mademoiselle Coco, le 5 novembre 2006.

1. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

"toutefois, cela n'est prouvé que pour les monomaniaques qui ne peuvent se résoudre à mettre fin à leurs ablutions avant d'être arrivés au dernier couplet de leur chanson"

Mais heuuuu, je me sens visée XD

3. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Ahum, moi aussi... Heureusement que je n'ai jamais pu retenir toutes les paroles de November Rain, des Guns 'n' Roses (8min55) :rolleyes:

4. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

"A quoi bon la vie ?"
    :)

5. Hurry

Hurry
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

"chaque minute supplémentaire sous la douche consomme autant d'énergie que 4 heures de fonctionnement d'une télé"

gnnn, merci de gâcher le plaisir. :sad:

6. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je m'étais déjà rendue compte qu'en chantant je prenais beaucoup plus de temps qu'il n'en faudrait. Donc now je ne chante plus.

7. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

Ben tu peux t'engager moralement auprès de ta douchette pour regarder la télé 4 heures de moins... pour compenser ;)

8. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

J'veux pas faire ma rabat-joie, mais cette faute m'a interpellée :

"Mais là où l'étude des Australiens se révèlent extrêmement instructives,"

9. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

Ué, je sais, c'est naze... :sad: Je l'ai vue aussi mais après avoir découvert qu'on ne pouvait pas modifier une news une fois écrite (contrairement aux articles normaux). Merci d'être indulgente avec les débutantes novices jeunes et innocentes ;)

Maintenant, je fais bien gaffe avant de cliquer sur "ajouter la news"... Comme quoi, on apprend toujours de ses erreurs. Donc normalement, Stille, tu ne devrais plus rencontrer ce genre de fautes dans mes textes à l'avenir. Sinon, tu peux taper.

Chargement...