[Actu] Ugly Betty : une rédactrice mode pas comme les autres...

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 27 décembre 2006.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Les épisodes sont sur Dailymotion :P , je regarde aussi je trouve cela trop drôle ^^
    La série est censé passer sur TF1 en 2007 , tout comme Heroes :d

3. myfunnyvalentine

myfunnyvalentine
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Moi je la trouve pas franchement laide, sur le site d'ABC elle est même plutôt jolie !

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tu peux pas mettre le lien de là où ya les épisodes ? Ca m'intrigue ! :P

5. myfunnyvalentine

myfunnyvalentine
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

AAAAAAAAH Je viens de regarder le premier épisode sur Dailymotion c'est trop trop trop trop trop bieeeeeeeeeeeeeeeeen !
    Felouse - Tu vas sur Dailymotion, tu tapes Ugly Betty, c'est aussi simple que ça !

6. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Ok mais en fait je me disais que ca pouvait peut être être illégal , enfin une modo ou le grand manitou me modérera si c'est le cas :d
    Les épisodes sont ici : http://www.dailymotion.com/visited/search/ugly+betty/1

7. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

J'ai regardé le premier épisode, j'adore :d

8. kittyangel

kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Moi je suis deja depuis + d'un mois et c'est vrai que c'est pas mal jen suis a l'episode 7 mon episode preferer pour le moment reste celui d'Haloween quand marc va se dequiser en betty :d

9. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Euh Kittyangel, tu pourrais mettre ce qui concerne les épisodes en blanc à l'avenir s'il te plais?

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Merci !

Oui le "Destin de Lisa" j'ai regardé une fois, et c'est vrai que sans avoir vu Ugly Betty ça m'a un peu rappelé cette série !

Bref, je m'en vais jongler entre les épisodes d'Ugly Betty et de Prison Break ou "les joies d'être en vacances" :P.

11. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

j'ai regardé le premier épisode,c'est assez rigolo même si ca sent le déjà vu

12. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

J'en ai regardé quelques un, je me suis bien marrée, j'adore le petit neveu Justin, et Marc l'assistant, ils sont trop drôle...:d

Chargement...