[Actu] Un mannequin meurt d?anorexie à Sao Polo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 16 novembre 2006.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. anoaj

anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

"Mesurant 40 kg pour 1m74" C'est triste effectivement.

3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Oups désolé :o C'est modifié.

4. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Je ne pense pas que ce soit la première, ni la dernière malheureusement. J'espère juste que ça fera changer un peu les choses.

(Et quand je pense je fais 48kg pour 1m60 :eek: )

5. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

Franchement quand on lit la discussion sur les mannequins renvoyés à Madrid, sur ce forum, je ne pense pas que ce décès changera quelque chose, loin de là. Tant que les jeunes filles penseront qu'avec 1.70 pour 45 kg il faut qu'elles fassent un régime pour enlever leurs micros poignées d'amour, on arrivera pas à grand chose.

6. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

C'est triste, 18 ans...

Enfin bon, je suis d'accord avec Siorac, les gens n'ont pas l'air de se rendre compte de la gravité de la situation.

Ca fait déjà quelques temps que sur les forums ou autre j'essaie d'ouvrir les yeux aux gens sur la dangerosité d'une maigreur extrème ( et je ne suis pas la seule ) peut-être que les mentalités vont enfin évoluées.

7. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

C'est vrai j'ai eu l'occasion de lire ta prose plusieurs fois, et j'apprecie vachement que tu prennes la parole parce que moi j'ose pas: avec 74 kg pr 1.58, à mon avis on fait pas partie du même monde... :o:o:o

8. Cherry Tree

Cherry Tree
    Expand Collapse
    Musique Addict

On n'en aurait jamais entendu parler. Et peut-être qu'elle n'aurait pas été anorexique, va savoir. Mais dans tous les cas juste sous notre nez il y a des filles qui se laissent crever de faim comme ça.

9. kittyangel

kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Ma meilleure ami es manequin elle fet 45 kg (enfin entre 42 et 45) pour 1m72 c'est une ancienne anorexique:o

10. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Comme pour le cas à Madrid, je trouve ça vraiment dommage (et le mot est faible) qu'il faille en arriver là.

11. rozz_bonbon

rozz_bonbon
    Expand Collapse
    En manque de sa nana

La deuxiéme depuis la rentrée non? C'est vraiment navrant comme disent le filles, malheureusement, on ne fait pas autant de bruit pour les filles inconnues qui meurent tout les jours d'anorexie dans le monde...

12. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

C'est exactement ce que j'allais dire. Les médias ne "lâchent pas l'affaire" avec le poids des mannequins, mais l'anorexie, c'est avant tout une maladie, qui touche des milliers de filles/femmes (et malheureusement)
    On n'entend jamais parler de telle ou telle personne en France, qui est morte de cette maladie, alors que cette jeune fille soit mannequin ou pas, c'est quoi la différence?

Chargement...