Actualité Informatique

Sujet dans 'L'actu dans le Monde' lancé par Lekiosque, le 2 décembre 2013.

1. Lekiosque

Lekiosque
    Expand Collapse

Le WINDOWS 8 Pour ou contre  ... ?
    'ai apprécia Vista puis W7 qui ne changeait guère....aujourd'hui , achat sous peu, dois je prendre W8 ??

Un ami m'a prêté un HP sous W8...je suis un peu sur l’expectative..ce nouveau OS est lourd,peu réactif, long, a chaque fois des interfaces...qui font perdre du temps . De plus les anciens logiciels ne sont plus pris en compte : microsoft Office 2008...un logiciel DAO Solidwork....sans compter un tas de jeux..

Avez vous essayez cette dernière version ?? Plutôt développée pour du tactile .
    Merci'ai apprécia Vista puis W7 qui ne changeait guère....aujourd'hui , achat sous peu, dois je prendre W8 ??

Un ami m'a prêté un HP sous W8...je suis un peu sur l’expectative..ce nouveau OS est lourd,peu réactif, long, a chaque fois des interfaces...qui font perdre du temps . De plus les anciens logiciels ne sont plus pris en compte : microsoft Office 2008...un logiciel DAO Solidwork....sans compter un tas de jeux..

Avez vous essayez cette dernière version ?? Plutôt développée pour du tactile .
    Merci

2. Charuru

Charuru
    Expand Collapse
    A une dinde rôtie

si tu l'as déjà testée toi-même tu as surement eu l'occasion de te forger une idée. Je ne l'ai pas mais je l'ai testée sur le pc portable de mes beaux-parents et je déteste. Je trouve que W8 est conçu pour un écran tactile, du peu que j'ai pu le tester l'utilisation à la souris est immonde. De plus, personnellement, je me susi sentie complètement paumée dessus alors que j'ai un smartphone et que j'ai utilisé à une époque une tablette, de ce que j'en ai vu tu n'as pas de fonction "home" pour revenir à un écran de départ "vierge" comme pour un smartphone ou une tablette. Personnellement, je garderais mon W7 le plus longtemps possible.

Chargement...