Adidas retire ses t-shirts liant le Brésil au tourisme sexuel

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lady Dylan, le 26 février 2014.

1. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

2. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

J'ai vu ça aux infos ce matin, j'ai juste envie de dire Merci les Brésiliennes, ça part vraiment en couille cette histoire de coupe du monde. Est-ce que tous les organisateurs ne seraient tous que des gros beauf puceaux qui pensent aux nichons, à la bière et aux ballons??
    Sérieusement je ne vois même pas le rapport entre le sport et cette hypersexualisation des femmes, c'est gratos, agressif et on a rien demandé, occupez vous de votre foot bon sang. Je trouve que ça les décrédibilise eux mêmes. Et puis pour tous les (rares) gens qui luttent contre les stéréotypes sur le monde du foot, j'ai envie de dire que quand même les équipementiers s'en mêlent, ça devient dur de faire croire que tout ça n'est le fait que de petits groupes marginaux. Il serait peut-être temps de remettre en question ce petit monde là.

3. Ysia

Ysia
    Expand Collapse

C'est tellement gros qu'au début je croyais qu'il s'agissait de T-shirt satiriques dénonçant le tourisme sexuel justement :goth:

4. clarybulle

clarybulle
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

"Beuuuh c'est pas vrai, ils sont très bien ces tee-shirts, vous les féministes mal baisées vous voyez le mal partout, retournez aider les femmes en burqa au lieu de nous faire chier avec notre coupe du monde et nos putes :crying: "

*résumé rapide des commentaires qu'on peut trouver sous n'importe quel article journalistique traitant de ce sujet *

5. Scratinette

Scratinette
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Un pas en avant !

Dommage que le calendrier de la Coupe du Monde ne provoque pas le même tollé ! Certes ça ne parle pas de tourisme sexuel mais niveau femme-objet ils sont doués aussi !

6. Margooniett

Margooniett
    Expand Collapse
    Intoxicated with the madness, I'm in love with my sadness

Franchement ces T-shirt, c'est le genre de truc qui se vend au marché, acheté par les beauf. Je comprend pas Adidas qui est une grande marque d'avoir fait ces motifs vulgaire digne d'être porté par Dédé 57 ans, fan de Johnny et de T-shirt à tête de loup.

7. Brifon

Brifon
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Ouh mon dieu, hé ben ça fait envie !
    "NOS putes"... :facepalm:
    A quand la restauration du droit de cuissage mes amies ?
    Un billet pour la coupe du monde acheté, une pipe offerte ! Pour les groupes, on a tout prévu, tournantes !
    Nan mais merde c'est effarant de voir ce genre de chose au XXième siècle :tears:

@Margooniett : là-dessus je te suis, venant d'un petit étal du marché c'est déjà déconné mais alors venant d'une marque comme Adidas :oo:

8. Hibourisson

Hibourisson
    Expand Collapse
    la peluche nucléaire 

Je ne comprends pas.

Une grande société comme Adidas ou des équipes entièrement travaillent sur un produit et doivent le valider.

Il n'y a pas UNE personne qui s'est dit : ce produit est une catastrophe et on va se faire botter le cul ?

Mais WTF ultime quoi !

Mais sérieusement qu'est ce qu'on apprend aux jeunes dans les écoles de commerce, de communication et de marketing ?
    "Mettez une femme à poil et votre produit se vendra " ?

Chargement...