Ahhh chaussures de mes rêvesss hors de prixx

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par ginnyginny, le 13 avril 2008.

1. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

pourquoi tu n'ajoutes pas tout simplement un noeud sur des ballerines toutes betes!?

2. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

J' suis d'accord !

Je déplace ton sujet dans le Forum SOS Mode :happy:

3. Cherry_fairy

Cherry_fairy
    Expand Collapse
    Fashionista

En y reflechissant bien c'esst pas plus cher que deux paires chez André! Economise, revends des trucs qui ne te plaisent plus, multiplie les baby-sitting et dans peu de temps je suis sûre que tu les auras!:razz:

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ce prix-là pour des ballerines :eek:.

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

J'adore ta technique pour te motiver de les acheter mdr!

6. ginnyginny

ginnyginny
    Expand Collapse

lol merci de me convaincre, c'est bien ce que j'ai envie d'entendre !

Par contre, pour l'idée de mettre un noeud sur d'autres ballerines, bah.. vous savez bien que quand on a un coup de foudre, on a du mal à se satisfaire d'un truc rafistolé non ? :d

7. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Ah je suis pas d'accord ! Mais bon ce sont tes goûts et surtout ton argent. Il y a de magnifiques ballerines davantage originales pour le même prix*, parce qu' un simple noeux pour ce prix c' est super commun.

* Les Marc Jocobs par exemple.

8. Fofix

Fofix
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Elles sont incrustées d'or pour ce prix là ? Elles n'ont rien de spéciale en plus.. moi j'aime pas.. Mais fait les toi maison, achètes des ballerines légèrement dorées et ajoute s'y un noeud rose en satin.

9. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Ce prix là pour des ballerines, certes, jolies, mais banales, c'et du foutage de gueule !!

J'avais acheté des ballerines Madame à Paris sur Rushcollection l'été dernier, 70? au lieu de 140 déjà c'était abusé, et après quelques averses elles sont purement et simplement in-remettables (?) même pas pour la plage !

Il vaut mieux acheter en friperies ou magasins cheap tels que Minelli ou André, et renouveller souvent ;)

10. hey.oh.crunch*

hey.oh.crunch*
    Expand Collapse
    Energie à revendre

C'est joli mais pas unique à mon avis =)
    Tu peux trouver quasimment les mêmes dans des magasins moins chèrs :happy:

11. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

j'ai les meme en peche noeud argenté j'ai galeré pour les trouver en solde à moitié prix 105euros:whistle: (bon en meme temps c'etait les 1ere zoe)

sur ebay y en a des fois,sinon sur seranza,le bazar parisien et un site finlandais
    (par contre pour le prix elles sont un peu abimer sur les coté en plus,mais c'est pareil je flashait dessus pendant des mois)

Chargement...