Paris Aide logement quartier réaumur sébastopol

26 Mars 2014
77
22
739
31
Paris
Bonjour à toutes,

Je viens bientôt habiter sur paris, vraisemblablement dans le quartier réaumur sébastopol, exactement rue Ponceau.
J'aimerai avoir des avis sur cette rue ou sur le quartier si possible. est-ce que ça craint ? je sais que rue ponceau il y a des prostitués et je me demande si elles ne sont pas dans mon immeuble..

Merci :)
 
1 Avril 2013
501
891
4 804
Hello,
Alors bientôt Parisienne !
Tu sais, ce quartier est réputé pour être fréquenté par des prostitués, des touristes...
Moi je trouve que c'est un quartier sympa mais bon je n'y habite pas... Sur Paris, il y a des quartiers comme ça.
 
26 Mars 2014
77
22
739
31
Paris
Merci pour ta réponse. Oui je sais le proprio m'a prévenu. Après les prostitués ne me dérange pas, tant qu'elle n'exerce pas dans mon immeuble. :rire: C'est plus les clients.. c'est n'est peut-être pas les personnes les plus saines psychologiquement mais bon...:erf:
 
26 Mars 2014
77
22
739
31
Paris
J'ai bossé dans une agence qui s'occupait principalement de ce secteur, franchement les putes y'en de moins en moins, bon t'as pas de bol ponceau c'est la ou il en reste le plus, y'en a casiment dans tout les immeubles. Mais ce sont des femmes très gentilles pour la plupart. Evite d'aller du coté rue St Denis / Strasbourg St Denis tard seule le soir mais si tu veux sortir, t'as mon quartier préféré de Paris de l'autre coté de la rue, Montorgueil et la c'est très tranquille.
:erf: arf... Je ne sais pas si dans mon immeuble il y en a.. il faudrait que j'enquête un peu. Parce que je me vois mal habiter dans un immeuble ou je ne me sens pas vraiment en sécurité...
 
26 Mars 2014
77
22
739
31
Paris
Si y'en a pas tu as vraiment de la chance car toutes les estimations que j'ai faites dans cette rue, les propriétaires me disaient qu'il y en avait. Après en journée tu les vois pas.
Merci pour tes réponses. C'est dommage l'appart est cool, j'y vivrais avec mon copain ce qui me rassure un peu mais c'est vrai que les prostitués et les clients ça me donne pas trop envie :sweatdrop:
 
1 Avril 2013
501
891
4 804
Merci pour tes réponses. C'est dommage l'appart est cool, j'y vivrais avec mon copain ce qui me rassure un peu mais c'est vrai que les prostitués et les clients ça me donne pas trop envie :sweatdrop:
Y'en a qui sont tellement reconnaissables que forcément on les voit !
Maintenant, tout est question de savoir vivre pour tout le monde...
 
K

Kafkanorexia

Guest
Je ne comprends pas vraiment cette crainte... :dunno:
Tu entends quoi par "un quartier qui craint" ? Parce que dans une ville, tout peut arriver et pas seulement dans un quartier. Je passais beaucoup de temps là-bas à une époque, parce qu'il y a La Gaîté Lyrique, une super salle d'expo et de concerts. Du coup, je rentrais tard (ligne 3) et je n'ai jamais eu aucun souci.
Au contraire. Ce quartier est génial. Tu as des supers théâtres et je ne te parle même pas des restaurants. Surtout un: le Zerda café. C'est un quartier qui vit et en plus, tu n'es pas loin du tout des autres quartiers bien vivants comme République ou encore le Marais. :)
 
7 Août 2014
6 626
92 487
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
je suis d'accord pour dire que c'est plutôt un quartier sympa!
Après, perso, j'ai jamais eu aucun problème dans les quartiers "qui craignent" pour reprendre les mots utilisés (Barbès, Bd Poissonnières, etc).
La seule fois où je me suis faite agressée c'était devant le Louvre et bousculée dans le 16e... Comme quoi les "beaux quartiers" ça veut rien dire!
 
26 Mars 2014
77
22
739
31
Paris
Le quartier réaumur je l'aime bien ! mais c'est surtout la rue ponceau qui apparemment n'a pas bonne réputation c'est tout.. Comme je le dis, les prostitués ne me dérangent pas c'est plus le côté vas et viens dans l'immeuble, éventuellement la nuisance sonore.. :rire:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes