Aide ULB

Sujet dans 'Forum Bruxelles' lancé par Sew', le 12 janvier 2016.

  1. Sew'

    Sew'
    Expand Collapse
    "Aboli bibelot d'inanité sonore." Comprenne qui pourra. ^_^

    Salut les madz bruxelloises,

    Je poste ce topic parce que j'ai un problème. Voilà, je dois rendre un travail pour vendredi prochain et il me manque un livre. Livre qui se trouve dans la bibliothèque de l'ULB, qui depuis le 13 novembre interdit aux étudiants non-membres de l'ULB de s'y rendre... (Ce qui à ma connaissance est toujours le cas, maintenant si ça a changé dites-le moi à la suite de ce topic.) Je ne sais plus qui m'avait dit d'envoyer un mail au service de la bibliothèque, mais depuis presque deux mois, je me fais balader de services en services en vain. Bref, je suis vraiment dans la mouise.

    Ma question est donc: est-ce qu'une madz à l'ULB pourrait récupérer ce bouquin pour moi? Je suis prête à aller jusqu'au Solbosh pour le récupérer. :)

    Merci d'avance
     
    Lately a BigUpé ce message
  2. Sew'

    Sew'
    Expand Collapse
    "Aboli bibelot d'inanité sonore." Comprenne qui pourra. ^_^

    Merci :d

    Le livre que je cherche est celui-ci: "Daniela DI CECCO, Entre femmes et jeunes filles. Le roman pour adolescentes en France et au Québec, Montréal, Les Éditions du Remue-ménage, 2000, 206 p". Il se trouve au 6NIV 843.009 DIC d'après le catalogue Cible. :)
     
  3. Sew'

    Sew'
    Expand Collapse
    "Aboli bibelot d'inanité sonore." Comprenne qui pourra. ^_^

    Alors je peux venir le chercher demain en fin d'après-midi et j'en ai besoin jusqu'au 22 janvier grand maximum. Donc je peux te le ramener mercredi (20?) ou jeudi (21?) prochain sans trop de soucis. :)

    DIC c'est à la fin de la cote et c'est les trois premières lettres du nom de l'auteur. En fait, quand tu suis ce numéro: 843 tu arrives à une étagère et celui-ci: 009 à une partie de l'étagère. Les livres dedans sont rangés par ordre alphabétique et DIC indique donc la position du livre dans l'étagère. ^_^ (Je ne sais pas si je suis claire. x') )
     
  4. MaudiRev

    MaudiRev
    Expand Collapse
    Be Yourself

    c'est pas le débat mais c'est quand même fou de fermer sa biblio aux étudiants non membres de l'ULB :sad:
     
Chargement...