Aïe j'ai mal

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Kiwi-kiwi, le 29 août 2011.

1. Kiwi-kiwi

Kiwi-kiwi
    Expand Collapse
    La calomnie se répand comme une traînée de poulpes

Alors voila, je sais pas si quelqu'un a déja eu ca mais... J'ai le crane en feu --'
    J'ai une kératose je sais pas quoi, c'est juste insupportable : ca me brule encore pire que si on me tirai non stop la touffe =/
    tout ca grace à Elseve total repair 5 ou comment te niquer le crane!
    Si vous avez des solutions autre que de passer une heure dans un bain d'eau froide, (et la biafine lol) je suis pour ^^

2. Kitt4a

Kitt4a
    Expand Collapse

Ouhlala ! Va vite consulter un dermato, ou va à la pharmacie, ils vont surment te donner un truc, mais ne reste pas comme ça, n'attends pas que ça passe, ça peu être grave, fait attention !

3. Kiwi-kiwi

Kiwi-kiwi
    Expand Collapse
    La calomnie se répand comme une traînée de poulpes

C'est fait : en fait, l'après shampoing a tellement brulé mon cuir chevelu que ca a stopé la production de sébum et une infection s'est installée (GLA-MOUR)
    Du coup c'est kétoderm 2 fois par semaine pendant un mois =/

4. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

Mais quelle horreur! Tu as fait une réaction allergique??

5. Oeildelynx

Oeildelynx
    Expand Collapse
    Guest

Et le truc maintenant, kiwi kiwi, c'est que tu vas devoir faire des test pour savoir à quoi tu es allergique exactement. Encore, selon les produits que tu utilises, c'est plus ou moins facile à déterminer, mais sur un après-shampoing (qui est censé être un soin), l'élément chimique peut se retrouver dans pleins d'autres choses...

Chargement...