Alby's Hobbies, le youtubeur aux tutos WTF

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 31 mars 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Solstice

Solstice
    Expand Collapse
    Il faut imaginer Sisyphe heureux.

Je suis déjà fan de ce mec, je l'ai découvert grâce au JDG (trouveur de talents !) et j'en peux plus en regardant ses vidéos. :yawn: Après comme tu l'écris y'a encore du chemin à faire mais son potentiel est si grand ! <3

3. MinetteA

MinetteA
    Expand Collapse
    Miaou.

Oh. My. God. :paillettes:
    Albator!!! :sexe:

4. Berlin_Est

Berlin_Est
    Expand Collapse
    Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera.

C'est à mes yeux le mec le plus drôle de Youtube (Oui, rien que ça) même si bon, la dernière vidéo était moins fofolle bien que plus travaillée. Disons que j'ai pas pleuré de rire devant mon écran comme avec les autres vidéos.
    Je l'avais découvert via SLG qui en avait parlé dans un tweet. Le mec est super bon acteur (il avait fait une vidéo sur youtube pour un concours de talents qui était vraiment pas mal)
    Bref, j'aime fort fort fort ce youtubeur. Et je crois que ma vidéo préférée reste le spectacle de noël :snowman:

5. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Je trouve pas ce mec drôle 90% du temps et son univers ne me touche pas pourtant il arrive à me faire sincèrement éclater de rire au moins une fois par vidéo :hesite: Le mystère est épais

6. mlle_lee

mlle_lee
    Expand Collapse
    Cinéfille en puissance

Entre le moment où il est grimpé sur Amon Göth (ou plutôt sur Ralph Fiennes jeune dirons-nous), ses galères avec les canettes de bière, son secret qui sort de nulle part, j'ai gloussé comme une débile et j'ai envie d'en voir pluuuuuus (me suis arrêtée actuellement au lapin)

7. LaBarca

LaBarca
    Expand Collapse

Y a que moi qui trouve qu'il ressemble à Didier Bourdon?

8. Demezia

Demezia
    Expand Collapse
    To infinity and beyond

Je regardais la première vidéo, un peu sceptique et là, le montage m'a vraiment fait rire, il a capté l'essence même des montages pourris sur youtube !
    Rien que pour ça, je vais me faire le reste des vidéos

9. TristanaLeRenard

TristanaLeRenard
    Expand Collapse
    Euphorique

Au début je me suis dit mais qu'est ce que c'est que ce cassos déguisé en pirate avec des gants rose, mais finalement j'aime bien sa façon de parler et sa vie a l'air cool.

""Je dépose quelques gouttes de ma colle sur les joues du lapin et j'y presse aussitôt mes poils""
    "Allé, encore un petit secret : j'aime la compagnie d'hommes plus âgés"
    :yawn:

#9 TristanaLeRenard, 2 avril 2014
    Dernière édition: 2 avril 2014
Chargement...