Alec Hardy (David Tennant) de Broadchurch - Les fantasmes de la rédac

21 Octobre 2013
347
1 240
514
armozonelibre.wordpress.com
Celui qui restera pour moi et à jamais LE Docteur.
Et c'est vrai que le découvrir en "humain" torturé, y'a un gap avec Doctor Who ! C’est étrange, mais pas désagréable !

Il y avait un meme que je ne retrouve plus, ou il fait différentes bouilles dans DW, et en conclusion "I'm Cute" Mais tellement ! *_*

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En tous cas j'avais raison, son accent ressort BEAUCOUP plus que dans DW ! Et chéri-chéri qui me disait que non, c'était pareil. Ttt ttt ! On sent carrément les RRR qui grattent là !
 
28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
Je savais pas quoi regarder ce soir, je vais donc forcément me faire une nuit Broadchurch. Même si en image fixe, le charme n'opère pas, je ne doute pas une seule seconde que je vais perdre toute dignité à cause de deux choses :

- l'accent écossais
- et David Tennant, tout simplement.

Même si bon, pour surpasser le docteur, il va quand même falloir y aller assez sévère, m'enfin... Vu mon faible pour les bougons, ça me parait tendu quand même !
 
11 Septembre 2013
11
9
154
David Tennant, je l'aime. Depuis au moins 7 ou 8 ans. Oui oui. Je l'ai découvert dans Dr Who quand j'habitais à Glasgow (dans The Girl in the Fireplace très exactement, CRAQUAGE) et depuis je suis fan!!!

En plus j'ai deux amies qui l'ont côtoyé, une dans son enfance (oui oui) et une autre dans le milieu du théâtre londonien. Même que je l'ai vu au théâtre dans Hamlet, dans Much Ado About Nothing, dans Richard II... yum yum yum.

Si l'auteure de l'article l'a aimé dans Broadchurch, elle ferait mieux de regarder Blackpool, parce que c'est un peu le même genre de personnage crado torturé. Mais avec des scènes de galipettes au pieu en plus. Ah ah.
 
  • Big up !
Réactions : May Lï
30 Novembre 2011
22
55
1 074
www.pinterest.com
David Tennant, ou la première fois ou je suis tombée amoureuse d'un acteur.
Et @LibertyValance je suis complètement d'accord avec toi pour l'épisode The Girl in the Fireplace, que je reregarde juste pour le plaisir :culotte:
Par contre pour les addicts qui veulent un peu redescendre regardez "The Politician's Husband" et là ça met un petit coup à la mignonnerie de David Tennant. Mais prouve aussi qu'il peut camper toutes sortes de rôles!
Et pour celles qui veulent s'enfoncer un peu plus dans le délire, je vous fournis là le lien de mon board Pinterest sur David Tennant (oui oui la folie tout ça) (y'a meme des gifs!) (oui bon je vends un peu mon board là)
Ah oui et aussi dans Fright Night il m'a rendu fifoufolle !:non:
 
  • Big up !
Réactions : May Lï

Smy

19 Février 2014
1
1
54
Tu connais Single Father ? Va regarder Single Father ! Ah, n'oublie pas de t'équiper : culotte neuve et boîte de mouchoirs :)

Et sinon, arrête de parler comme ça de mon mec, ça devient gênant. Yes, Dav' ! I'm coming ! <3
 
29 Août 2007
1 007
698
5 094
Paris
www.roadsidestories.fr
libertyvalance;4630157 a dit :
David Tennant, je l'aime. Depuis au moins 7 ou 8 ans. Oui oui. Je l'ai découvert dans Dr Who quand j'habitais à Glasgow (dans The Girl in the Fireplace très exactement, CRAQUAGE) et depuis je suis fan!!!

En plus j'ai deux amies qui l'ont côtoyé, une dans son enfance (oui oui) et une autre dans le milieu du théâtre londonien. Même que je l'ai vu au théâtre dans Hamlet, dans Much Ado About Nothing, dans Richard II... yum yum yum.

Si l'auteure de l'article l'a aimé dans Broadchurch, elle ferait mieux de regarder Blackpool, parce que c'est un peu le même genre de personnage crado torturé. Mais avec des scènes de galipettes au pieu en plus. Ah ah.

Non mais didonc. Des trucs pareils. Et tu ne me cites pas. Tu te rends compte qu'il y avait une infime chance que je manque ces quelques lignes ? Hein ? Tu réalises ?

Bon, sur ce, parce que je suis une professionnelle, je vais me documenter.

Voilà voilà :sexe:
 
11 Septembre 2013
11
9
154
sarah-bocelli;4630376 a dit :
libertyvalance;4630157 a dit :
David Tennant, je l'aime. Depuis au moins 7 ou 8 ans. Oui oui. Je l'ai découvert dans Dr Who quand j'habitais à Glasgow (dans The Girl in the Fireplace très exactement, CRAQUAGE) et depuis je suis fan!!!

En plus j'ai deux amies qui l'ont côtoyé, une dans son enfance (oui oui) et une autre dans le milieu du théâtre londonien. Même que je l'ai vu au théâtre dans Hamlet, dans Much Ado About Nothing, dans Richard II... yum yum yum.

Si l'auteure de l'article l'a aimé dans Broadchurch, elle ferait mieux de regarder Blackpool, parce que c'est un peu le même genre de personnage crado torturé. Mais avec des scènes de galipettes au pieu en plus. Ah ah.

Non mais didonc. Des trucs pareils. Et tu ne me cites pas. Tu te rends compte qu'il y avait une infime chance que je manque ces quelques lignes ? Hein ? Tu réalises ?

Bon, sur ce, parce que je suis une professionnelle, je vais me documenter.

Voilà voilà :sexe:

Rooh désolée, je suis confuse, toutes mes excuses (chuis nouvelle, c'est pour ça :fear:) !
Je m'en serais voulue de t'avoir fait manquer ça. Parce que...

GRAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

DI Peter Carlisle. Faut croire que les rôles de flic écossais marqué par la vie, c'est juste trop sex. En plus, dedans, il chante et il se plante dans la choré.
Oui, il faut savoir que Blackpool est une comédie musicale un peu barrée - en gros, les acteurs chantent, mais en même temps que les chanteurs originaux. Comme là. (promis, j'ai choisi un extrait sans major spoiler).
 
29 Août 2007
1 007
698
5 094
Paris
www.roadsidestories.fr
libertyvalance;4630398 a dit :
sarah-bocelli;4630376 a dit :
libertyvalance;4630157 a dit :
David Tennant, je l'aime. Depuis au moins 7 ou 8 ans. Oui oui. Je l'ai découvert dans Dr Who quand j'habitais à Glasgow (dans The Girl in the Fireplace très exactement, CRAQUAGE) et depuis je suis fan!!!

En plus j'ai deux amies qui l'ont côtoyé, une dans son enfance (oui oui) et une autre dans le milieu du théâtre londonien. Même que je l'ai vu au théâtre dans Hamlet, dans Much Ado About Nothing, dans Richard II... yum yum yum.

Si l'auteure de l'article l'a aimé dans Broadchurch, elle ferait mieux de regarder Blackpool, parce que c'est un peu le même genre de personnage crado torturé. Mais avec des scènes de galipettes au pieu en plus. Ah ah.

Non mais didonc. Des trucs pareils. Et tu ne me cites pas. Tu te rends compte qu'il y avait une infime chance que je manque ces quelques lignes ? Hein ? Tu réalises ?

Bon, sur ce, parce que je suis une professionnelle, je vais me documenter.

Voilà voilà :sexe:

Rooh désolée, je suis confuse, toutes mes excuses (chuis nouvelle, c'est pour ça :fear:) !
Je m'en serais voulue de t'avoir fait manquer ça. Parce que...

GRAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

DI Peter Carlisle. Faut croire que les rôles de flic écossais marqué par la vie, c'est juste trop sex. En plus, dedans, il chante et il se plante dans la choré.
Oui, il faut savoir que Blackpool est une comédie musicale un peu barrée - en gros, les acteurs chantent, mais en même temps que les chanteurs originaux. Comme là. (promis, j'ai choisi un extrait sans major spoiler).

Ouiiihihii je suis allée regardeeer :puppyeyes: 

 :hugs: pour la peine, et tout.
 
21 Septembre 2012
636
1 522
3 264
Ah David... <3 :cupidon: <3

Je vous conseille aussi fortement The escape artist, super série en trois épisodes dans laquelle il joue un avocat.
Et pour ne rien gâcher Toby Kebbel est également excellent et bien flippant.
 
Dernière édition :
21 Octobre 2013
347
1 240
514
armozonelibre.wordpress.com
libertyvalance;4630398 a dit :
DI Peter Carlisle. Faut croire que les rôles de flic écossais marqué par la vie, c'est juste trop sex. En plus, dedans, il chante et il se plante dans la choré.
Oui, il faut savoir que Blackpool est une comédie musicale un peu barrée - en gros, les acteurs chantent, mais en même temps que les chanteurs originaux. Comme là. (promis, j'ai choisi un extrait sans major spoiler).

Aaaaaaaaaaaah trop boooooooon il faut que je voie ça !!!! :paillettes:

(Héhé avec David Morrissey qui fait un gentil faux Docteur dans un Christmas Special ! Qui paraissait tellement gentil que du coup en Gouverneur dans Walking Dead il est paaaaaas crédible du tout !)

Dans mes bras !!!! merci pour la découverte ! :cupidon:

@Sweetberry : file !!! Et plus vite que ça ! :fouet:
Zou sur Doctor Who ! On ne peut QUE l'aimer d'amour !
(Commence quand même avec la première saison où c'est pas lui sinon tu vas avoir du mal à rentrer dans l'histoire... et oublie pas le Christmas Spécial qui fait office d'épisode 0 à la saison 2. Ou "comment avoir la classe même en pyjama rayé" !  8))


Je plussoie aussi le craquage sur l'épisode "The girl in the fireplace" Rhaaa si beau, si triste ! 
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes