Alice au Pays des Merveilles : nouveau trailer

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 17 décembre 2009.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Ate Ate Ate !!! Mais c'est moi où le personnage d4alice à l'air complètement insignifiant dans ce film?

3. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Qui c'est qu'à hâte ?

Heu moi ... Un peu, quand même. J'aime bien faire ma blasée de puriste et tout, j'me méfies vachement.
    Mais j'ai hâte au fond au final quand même.

Si c'est pas à la hauteur, ça va chier.:twisted:

4. NanaxLeProzax

NanaxLeProzax
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Malheureusement, j'ai très peur,
    très grande fan de Burton mais aussi de Lewis Caroll, je suis vraiment septique, surtout après Charlie et la chocolaterie. Je pense que ce sera très joli et plaisant mais aussi décevant. Mais bon j'attends de voir et j'espère très sincèrement me tromper ...

5. Blodeuwez

Blodeuwez
    Expand Collapse
    BAD ASS BITCH

Je dois dire que plus je vois de trailers plus j'ai peur.
    Des personnages me déplaisent vraiment : la reine rouge, la reine blanche, le chat du Cheshire...etc.

Et je ne sais pas si c'est voulu ou non, mais avec ce trailer, on a l'impression d'un film très sérieux (à certains moments j'ai pensé au Seigneur des anneaux), j'espérai que ce soit plus fou-fou.

6. bettinky

bettinky
    Expand Collapse
    La chevelure piquée de fleurs

Pareil ! Au départ, je trouvais vraiment génial que ce soit T.Burton qui fasse l'adaptation d'Alice au pays des merveilles, je me disais que ces deux univers allaient parfaitement se marier.
    Finalement, quand je vois les images, je reconnais pas vraiment la touche Burton (sauf, peut-être, au niveau des costumes, décors...).

7. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

Moi j'ai toujours hâte, rien que pour les décors et 'ambiance en fait, ce ne sera peut-être pas aussi bien qu'on aurait pu l'espérer, mais j'ai au moins l'impression que j'aurais l'occasion d'en prendre plein les yeux ^^

8. Lazulie

Lazulie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

9. Lunacy

Lunacy
    Expand Collapse
    se promène à Poudlard

Ca fait complétement décalé et j'ai bien envie de le voir (en fait j'ai pas du tout aimé le dessin animé). J'attendais rien de spécial du film à la base donc je trouve que les trailers sont bien fait, ça m'a attiré.

Je suis juste déçue qu'on ne voit toujours pas Alan Rickman en chenille XD (à quand les images?)

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Les voix françaises sont franchement nulles. Je trouve même que certaines répliques sonnent faux... Mais je me débrouillerai pour le voir quand même en VO, rien que pour les décors et les costumes qui ont l'air géniaux !!!

11. LéaOuPas

LéaOuPas
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Je pense pas que j'arriverais à attendre jusqu'en mars ... un film de Tim Burton avec Johnny Depp et Anne Hathaway sur Alice au pays des Merveilles c'est ZE cadeau de Noel!!

12. Waddles

Waddles
    Expand Collapse
    Cookie Cat !

7 avril ?! Mais c'était pas censé sortir le 24 mars ?

Chargement...