Alice in Wonderland de Tim Burton : la BO se dévoile

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 18 février 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. cucu la praline

cucu la praline
    Expand Collapse
    Veut encore des vacances

Raahh je comprend pas pourquoi avoir pris de groupe d'ado si léger :s
    Je suis vachement déçu par cette B.O. , je m'attendais en fait à du Danny Elfmann tout simplement et pas du tout à des skater et des émos :P

N'empeche que qlq part ça a du bon car ça remet un peu Avril Lavigne dans un contexte plus... acceptable :P Le clip est plutot bien et la chanson serait pas trop mal si elle criait pas autant j'avoue ^^
    (N'empeche qu'on va pas me faire croire qu'il y a une touche de punk la dedans, à la limite j'aurai préféré une touche de métal :P)

3. Billie The Kid

Billie The Kid
    Expand Collapse
    Sacrebleu!

Nan mais là jsuis attérrée!

En fan inconditionnelle de Tim Burton, j'attendais ce film depuis plus d'un an, et je ne comprends absolument pas le choix d'Avril Lavigne pour la bande originale. Et cette chanson! Mais quelle horreur! On a l'impression qu'elle chante faux par moments, on dirait qu'elle chante sous sa douche, là, limite!

Parfaitement d'accord avec Cucu La Praline, Danny Elfman aurait très bien su nous créer une BO digne de ce nom pour un film qui a l'air vraiment époustouflant.

(Et il veulent mettre du Tokio Hotel dans la BO? ... Là on a le droit de pleurer, non??)

4. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Ah mais c'est pas "ils veulent", c'est officiel ! J'ai même tous les titres des 16 chansons (je les ai pas mis dans la news, c'était pas essentiel à mon avis) qui attestent que la BO et ses participants sont bien officiels ! ;)

5. Miaw

Miaw
    Expand Collapse

Gwen Stefani avec What you waiting for conviendrai quand même mieux je trouve XD
    Ou une belle BO d'Elfman. Pourquuuuuoooooiiiii Tokio Hotel et Avril lavigne?

6. Blodeuwez

Blodeuwez
    Expand Collapse
    BAD ASS BITCH

Mais il a craqué son slip Tim ou quoi ?

7. Yumiko-chan

Yumiko-chan
    Expand Collapse
    Dyla Agag

Je trouve que ça ferait quand même bizarre si il n'y avait que des chansons de ce style là dans le film :/. Peut-être y aura-t-il une version instrumentale, plus classique on va dire (et là ce serait bien si c'était Danny Elfman qui s'y collait) ?

8. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Mais pourquoi hurle t'elle comme ça ??? L'instrumental est pas mal mais ses cris d'agonie gachent tout c'est dommage... et pour Tokio Hotel... non, même pas besoin de commenter.......................

9. Elvis.

Elvis.
    Expand Collapse
    Now go Cat go

:puppyeyes:
    La fameuse alchimie Burton/Elfman c'était quand même quelque chose.
    Et puis je sais pas, excepté sur Ed Wood, ils ont TOUJOURS travaillé en tandem.

Et là PATATRA.
    C'est quoi c'te BO d'adolescente ?
    A part un ou deux noms, type Franz Ferdinand ou Wolfmother... Mais même là, sur du Tim Burton, je reste perplexe.

10. Orayi

Orayi
    Expand Collapse
    Euphorique

C'est pour plaire aux enfants qu'ils ont fait ça hein !?
    Je sais pas ce qui me déplaît le plus, Tokio Hotel et co dans un Disney, ou Tokio Hotel et co dans un Tim Burton T-T

11. Electronic.H

Electronic.H
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Ah, pleurez pas !
    On ne retrouve pas ces chansons dans le film, juste Avril Lavigne pour le générique de fin. C'est le cd promotionnel du film, là

Les chansons du film : Walt Disney Records | Alice in Wonderland | Disney -

Elfman aux commandes !

:)

12. Vanamelon

Vanamelon
    Expand Collapse
    Amoureuse

Faut voir ce que ça donnera avec les images du film...

Chargement...