Lyon Aller danser ?

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par Tooty, le 17 septembre 2016.

1. Tooty

Tooty
    Expand Collapse

Salut ! :fleur:
    Je dois avouer que ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, je redécouvre tout !
    Avec ce topic sur Lyon je me suis dit que je pouvais peut-être tenter un truc. Je m'explique : ma copine aime beaucoup danser, moi c'est pas vraiment mon truc et les amis avec qui elle avait l'habitude de sortir ne sont plus à Lyon. Du coup je me suis dit que c'était peut-être le cas d'autres filles sur Mad ! L'idée c'est juste de sortir danser de temps en temps, entre personnes bienveillantes, sans jugement et tout ;)
    En attendant, j'ai vu qu'un groupe facebook avait été ouvert, je vais m'empresser de le rejoindre ! Des bisous !

ForeverAgo, paco_tille, Saecookie et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. Saecookie

Saecookie
    Expand Collapse

Hello !
    Je cherchais justement des plans comme ça, surtout que je n'ose pas toujours aller danser toute seule. Du coup si jamais, je serais carrément partante !

Tooty et ForeverAgo ont BigUpé.
  3. ForeverAgo

ForeverAgo
    Expand Collapse
    Let's travel.

Partante aussi mais pas toujours dispo car j'ai des horaires un peu complexe, mais je serais ravie de vous rejoindre de temps à autre quand c'est possible !

Tooty a BigUpé ce message
  4. Tooty

Tooty
    Expand Collapse

Génial ! Je vous ai envoyé un message :)

5. Zooohh

Zooohh
    Expand Collapse
    Hey les madz je vous adore! Je ne vous connais pas mais vous m'aidez réellement à avancer. Big Up

Effectivement pas toujours facile de trouver des potes qui aiment danser jusqu'à 5h du mat. J'ai plus d'1 fois été obligée de sortir danser toute seule. Encore le mois prochain, je vais à un festoch à Paris pour voir un dj que j'adore, mais je n'ai trouvé personne pour m'accompagner. Je serais partante pour me joindre à vous de temps en temps :)

Chargement...