Allez, avouons-le, on regarde toutes PBLV.

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Cherubin, le 22 mai 2013.

1. Cherubin

Cherubin
    Expand Collapse

(Plus belle la vie)
    .... Non?
    Non sérieusement... Pas un seul topic là dessus?
    Je dois aller me cacher chez les seniors pour enfin admettre que je regarde ce bijou du cinéma? :yawn:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

2. clo_

clo_
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Il y avait un topic il y a un an, on était 2 :taquin:

3. Ahvana

Ahvana
    Expand Collapse
    I'll cut your little heart out cause you made me cry

Maintenant on est 3 ! :supermad:

4. flossieflower1

flossieflower1
    Expand Collapse
    En hibernation

Et de 4 :) et je ne m'en cache pas lol

5. Cherubin

Cherubin
    Expand Collapse

Waaaah quatre, mais c'est un score !

Alors alors que pensez vous de l'intrigue du moment? :cretin:

6. Seize_

Seize_
    Expand Collapse
    Guest

Et de 5 !

(je suis depuis les premiers épisodes, il y a plus de 8 ans de complicité entre PBLV et moi ! Appelez moi Dinosaure ! :cretin:)

7. zogram

zogram
    Expand Collapse
    Oh you have an opinion ? That's cute.

Aha je me joins à vous dans cette lutte ;)
    Avec mon coloc, c'est notre petit rituel : il le regardait avec ses parents avant de partir du cocon familial et moi aussi alors on était obligé de continuer et on a presque convertit notre autre coloc héhé ! Et on en est fier :danse:

8. Milkycow

Milkycow
    Expand Collapse
    Scotchée devant une série.

6. ^^

Mais y a des moments j'arrête de suivre parce-que je trouve pas l'intrigue intéressante ou alors trop WTF. Donc c'est plutôt épisodique.

9. Suomi

Suomi
    Expand Collapse
    Mélange instable

7 ! Et comme @milkycow il y a des moments où je ne suis pas trop car ça va trop loin. Et puis, mon copain déteste et au début je résistais pour avoir ma demi-heure quotidienne de PBLV mais maintenant je m'en fiche un peu, je regarde quand il n'est pas là - souvent en fait. Ces derniers temps je regarde, mais ça va trop loin avec cette histoire de
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Bon et sinon, je ne suis qu'une téléspectatrice occasionnelle - on y croit ;).

10. Seize_

Seize_
    Expand Collapse
    Guest

Je rebondis sur le spoiler de @Suomi : En le voyant en papa gateauet en mari attentionné, ça me fait sourire de voir l'évolution de Boher.

Celui avec lequel j'ai le plus de mal, c'est Chaumette. Quoiqu'il se passe, je cherche toujours la pourriture cachée !

Et en ce moment, j'adore Wendy ! Je la trouve fraîche ! A mon avis, dans pas longtemps, on va avoir une histoire bien glauque avec elle.

11. Cherubin

Cherubin
    Expand Collapse

Aaaaaaaah nooo leave Wendy alone ! :attaque:
    @togram Mais c'est çaaa qui est bien avec cette série, (le seul truc bien? :d) c'est tellement agréable le rituel pblv, se poser après une dure journée avec le colloc/ un parent... Et pouf, toutes les tensions disparaissent ! Chouettes souvenirs :) Maintenant j'habite toute seule et je peux vous dire que ça me manque un peu, un compagnon FR3.

12. Folliculophilia

Folliculophilia
    Expand Collapse
    Hors du temps

8 :)
    Je regarde quand je suis chez mes parents et quand je repars chez moi ça me manque ...

Chargement...