Allo Nabilla : le premier extrait

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 12 septembre 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Purdey

Purdey
    Expand Collapse
    Allons-y Alonzo!

Je ne suis pas fana de ce genre de programme. Plus je vieillis (non, je n'ai pas 70 ans^^), plus la télé-néant m'agace au plus haut point. Si c'est en seconde partie de soirée, ça ne me dérange pas plus que ça. Le problème, c'est que ces émissions (plus ou moins vulgaires) sont diffusées à l'heure "du gouter".

Cependant, cette fille a crée un mini buzz avec une phrase, elle veut continuer à surfer sur cette vague, pourquoi pas, je n'ai rien contre elle. Mais encore une fois, ces émissions m'irisent le poil.

Pas contente donc :yawn:

#2 Purdey, 12 septembre 2013
    Dernière édition: 12 septembre 2013
  3. Panties

Panties
    Expand Collapse
    Beautiful disaster.

Bizarrement, j'aimais bien regarder les anges, pour rire, mais là, ça m'interesse pas du tout... Ca en fait "trop" de Nabilla je trouve.

4. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Ce qui m'attriste dans ce genre d'émission, c'est que pour qu'il y ait de l'audimat, elle (et sa famille) va faire connerie sur connerie, dire des idioties, avoir un comportement stupide, parce que c'est ce que les gens veulent voir (rien que l'image sur les spaghettis ... :facepalm:). Et je trouve ça juste dommage de mettre en valeur ce type de comportement, de montrer à la télé qu'en étant/faisant semblant d'être stupide, on a des chances d'avoir notre propre émission de télé. J'en ai marre que les gens soient pris pour des cons, et encore + marre que le public apprécie autant d'être pris pour un con...

(après, que l'on regarde ou pas, ce n'est pas la question : ça apporte un divertissement, c'est tout ce qu'on demande à la télé. C'est justement ça que je trouve dommage, que le divertissement soit forcément perçu comme un truc qui DOIT être stupide pour être divertissant)

5. hatalide

hatalide
    Expand Collapse

Au secours, quoi!!:bomb:

6. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

"La première DYNASTIE réalité française" ...... ah ouai ..... quand même ....

J'aime bien la télé-réalité mais là .... faut pas déconner non plus hein O____O

7. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

Bizarrement, mon cerveau a transformé les "S" de "pousse", façon XVIIIe siècle quoi =D...

(Sinon ça me hérisse ce genre de merdes. C'est bon, elle est célèbre maintenant, du coup elle veut pas faire autre chose que de se rendre ridicule?)

8. Ma Poule

Ma Poule
    Expand Collapse
    Côt.

Chère télévision française,

Merci d'arrêter de valoriser les cons.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Je me casse, je vais écouter la radio...

9. Lise-bête

Lise-bête
    Expand Collapse
    Petit être de la fiole

J'ai comme une soudaine envie de me petit-suicider avec une figue molle devant le vide intersidéral que représente potentiellement cette émission. Si la bêtise avait une masse, ce programme serait un foutu trou noir médiatique, ni plus ni moins.

Après, on pleurniche parce que les jeunes gens s'expriment comme des patates et souffrent d'une inculture crasse, et on a le culot de se demander pourquoi.

J'ai honte. D'ailleurs je vais retourner pleurer devant l'intégrale de Bergmann en VO.

:bomb:

10. Carpe Diem *

Carpe Diem *
    Expand Collapse

Tristesse on est vraiment tombé si bas ? :confused:

11. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Moi je trouve ça cool et j'ai hâte de voir, je pense qu'y a moyen de bien rigoler, et aussi de s'attacher aux personnages (personnes mais bon, quand tu vis devant une caméra c'est forcément un peu jouer).

J'ai toujours l'impression que les personnes qui commentent "OMG mais où vas-t-on ? Quelle pauvre meuf" le font à 90 % pour être politiquement correct, je me trompe ?

12. Nasty Wasp

Nasty Wasp
    Expand Collapse
    Mélange instable

Non, ce qui est hyper à la mode, et donc politiquement correct, c'est de dire justement que Nabilla est moins bête qu'elle n'en a l'air et très rigolote en fait. Même Le Grand Journal lui a ciré la pompe comme si elle était Madonna. Donc, non, on peut trouver que Nabilla c'est la culture du néant, que c'est néfaste pour les plus jeunes qui se gavent de ça par intraveineuse et que c'est un peu agaçant la greluche de service qui devient célèbre grâce à sa stupidité, sans avoir une quelconque envie de faire "politiquement correct". :)
    Parfois la merde, c'est de la merde, et le constater n'appartient pas à une envie de se rallier à l'opinion générale. :cretin:

L'émission je vais la zapper, comme tous les autres programmes de ce type. Les média vont tourner en boucle sur chaque image qui méritera un minimum d'attention selon eux (ce qui veut dire qu'on va en bouffer H24), donc je ne vais pas m'infliger en plus les épisodes en intégralité.
    Je pense que ce ne sera pas plus con ou trash que les Kardashians (c'est copié dessus de façon assumée), mais ce genre de programmes où on fait l'éloge de la stupidité et de la vulgarité, en se rassurant sur le fait qu'ils doivent faire exprès d'être aussi cons (non :facepalm:), c'est pas du tout ma came. J'aime bien mater des conneries, mais ça non.

Chargement...