Allo Nabilla : le premier extrait

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Merci de m'avoir répondu les filles :fleur:

C'était surtout par rapport aux commentaires facebook qui sont tous les mêmes (et les commentaires qu'on voit partout sur elle depuis des mois). Je me doute qu'il y en a une part de sincères, mais les autres j'ai l'impression que c'est par simple mimétisme sans avoir de réelle opinion sur le sujet derrière (comme quand je faisais semblant d'aimer Lorie en 6ème parce que tout le monde l'aimait :shifty:).

@nasty-wasp : Ah ben je dois pas voir souvent de commentaires "politiquement corrects" alors :d Moi je la trouve assez attachante, et c'est vrai que je pense que si elle n'était pas si décriée je ne dirais rien, mais là je me sens presque obligée de prendre sa "défense" haha !
 
Dernière édition :
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
En même temps j'ai envie de dire "Noooooonn on valorise encore cette débile de debila ou va le monde :non:" et en même temps je sais que je vais regarder parce que ça promet d’être rempli de pépites et que c'est addictif quoi qu'on dise (comme pour SS, les anges et compagnies)

Mais ça reste quand même de la merde mais on regarde!
(Quoi que ici on se plaint mais aux USA ils sont les rois, la moindre petite star a le droit à sa tv réalité! )
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je ne regarde pas ce type d'émission (je n'ai pas la télé en même temps), pourtant je vous rassure, je ne pense pas que la télé doive instruire et "élever l'âme".

Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça. Je la trouve plutôt jolie et mignonne. Je pense a priori  qu'elle ne vivra pas son déclin (parce que les stars de la télé-réalité sont éphémères) à la manière de Loana. Je pense qu'elle n'est pas si fragile, en tous cas en apparence. D'ailleurs à ce sujet, j'ai l'impression contre toute attente, que c'est Steevy qui s'est le mieux sorti de ces télé-réalités - mais je peux me tromper.

Je ne suis pas du tout jalouse de cette fille, que je trouve assez "fraîche". J'ai toujours du mal à comprendre la volonté d'être célèbre à tout prix, la célébrité sur du vide, du rien. Je suis plus fière d'avoir écrit un foutu mémoire et d'avoir appris des choses en faisant des études. Même si ça finit par ne servir à rien professionnellement parlant, au moins j'aurais appris des trucs et pour moi c'est essentiel. Ca ne me fait pas rêver de vivre aux Etats-Unis, d'avoir une carrière basée sur le physique, de me faire filmer 24h/24, de retomber dans l'anonymat ensuite et de me sentir seule.
 
21 Août 2013
20
8
164
Ce qui me soûle pour ma part n'est pas tant elle en tant que telle parce que Nabilla me parait être une fille sympa et terre à terre. Je la préférais dans les Anges 4, elle faisait son petit bout de chemin mais une double colonne dans libération pour une phrase ?!!! Oui ça me choque car je veux être célèbre mais pas pour mon physique ou en tout cas pas que ça, je veux que lorsqu'on m'invite ce ne soit pas pour jouer les greluches , le phénomène autour d'elle est exagéré mais on s'y fera comme Kim Kardashian en son temps maintenant celle-ci s'est en partie rachetée une "respectabilité" enfin c'est tout le mal que je lui souhaite. Une note toutefois pour les médias, si ils veulent encensés des greluches c'est un fait mais quand les femmes s'attaquent à des sujets politique que celles-ci ne soit pas rabaissé sans arrêt ou jugée incompétente car femme se serait sympa.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Celles qui disent vouloir devenir célèbre, j'aimerais comprendre pourquoi (et je demande ça sans jugement). Je trouve ça très actuel de vouloir devenir célèbre à tout prix.
Qu'on fasse de la musique par exemple et qu'on veuille vivre de son art, je comprends, mais pourquoi vouloir devenir célèbre ?
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Je sais pas pourquoi, mais j'aime bien Nabilla. J'ai super envie de regarder :dowant:

Je commence seulement à me rendre compte qu'elle n'est connue QUE pour son "Allo" :shifty: Comme je la connaissais avant le buzz je n'associais pas sa célébrité soudaine à sa phrase à la con mais plutôt à l'ensemble de sa carrière :lunette: C'est vrai que le phénomène est grave quand même :lol:
 
1 Juillet 2010
472
390
2 304
pantoufle;4355134 a dit :
@nasty-wasp : Ah ben je dois pas voir souvent de commentaires "politiquement corrects" alors :d Moi je la trouve assez attachante, et c'est vrai que je pense que si elle n'était pas si décriée je ne dirais rien, mais là je me sens presque obligée de prendre sa "défense" haha !
Ha ben moi c'est l'exacte inverse, partout sur Facebook, dans les média (et même sur Madz à chaque fois que Nabilla arrive sur le tapis), je ne vois que ça : t'as quelques personnes qui râlent et disent leur ras-le-bol, et très vite le double voire le triple de gens viennent la défendre, soit parce qu'ils l'apprécient, soit pour le principe. :cretin:
 
Y

yaelle

Guest
Je me tâte à regarder, j'avoue que je vivais les Anges (uniquement) par procuration : voyages et voie professionnelle aux States, à laquelle je rêvais un peu de m'identifier (je suis animatrice radio). Mais ce n'est sûrement pas comme ça que j'aimerais "percer".

Nabilla était quelque peu attachante dans les Anges 4, mais là en famille...
La télé-réalité ne m'intéresse pas plus que ça, pour moi il est dangereux de bombarder des gens au QI d'une huître, fait exprès ou pas, aux jeunes qui regardent la télé dès 16h...

Et puis je suis d'accord avec certaines Mad'z sur le sujet de la facilité hallucinante avec laquelle elle a fait son trou, c'est un peu rageant. Après tant mieux pour elle, espérons que la chute sera moins brutale que l'ascension...

Enfin, personnellement la notoriété pourquoi pas, la célébrité bof bof !
 
20 Octobre 2012
479
408
794
Bah moi je vais regarder parce que j'aime bien regarder des choses bêtes et vides de sens, et qu'élever mon esprit pour me sentir intelligente ne m'intéresse pas du tout. Voilà. :lunette:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
nasty-wasp;4355490 a dit :
pantoufle;4355134 a dit :
@nasty-wasp : Ah ben je dois pas voir souvent de commentaires "politiquement corrects" alors :d Moi je la trouve assez attachante, et c'est vrai que je pense que si elle n'était pas si décriée je ne dirais rien, mais là je me sens presque obligée de prendre sa "défense" haha !
Ha ben moi c'est l'exacte inverse, partout sur Facebook, dans les média (et même sur Madz à chaque fois que Nabilla arrive sur le tapis), je ne vois que ça : t'as quelques personnes qui râlent et disent leur ras-le-bol, et très vite le double voire le triple de gens viennent la défendre, soit parce qu'ils l'apprécient, soit pour le principe. :cretin:

Je suis hyper étonnée (mais je te crois, t'inquiètes), même sur Mad en général la seule qui rapplique c'est moi haha :cretin: Je ne vois vraiment ce genre de réaction nulle part, mais vraiment nulle part !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes