Alors, cette rentrée ?

Sujet dans 'Forum Lycée' lancé par Let's.do.it., le 3 septembre 2009.

  1. Let's.do.it.

    Let's.do.it.
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

    Salut, vu que la plupart d'entre nous vient de rentrer aujoud'hui ou hier, je propose que chacune nous fasse part de son ressentis pour l'année qu'elle va passé avec ses peitts camarades de classe(^^), commetn s'est déroulé cette fameuse journée, étais-ce bien ? des anecdotes a faire partager ?


    Pour ma part, la rentrée s'est pas mal passée mais bon je suis resté avec les deux trois personnes que je connaissais, je suppose que les liens avec les autres vont se créer au fur et a mesure mais bon pour le moment, chacun est resté avec les gens qu'il connaissait ou alors restait seul stressé a mort ( pour ceux qui n'avait pas la chance d'être mis avec leurs amis). J'ai du mal a me projeter dans le futur et savoir si cette classe va avoir une bonne ambiance, a priori je pense que ça devrait le faire a part deux personnes que je peux pas encadrer. Le premier jour, je déteste ça, j'attend la première semaine pour voir. J'espère juste que cette année sera différente des autres, que les gens seront plus murs, je suis toujours tombé sur des classes ou il y avait des clans à mort .
     
  2. Kansaky

    Kansaky
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Bonjour :)

    Pour ma part la rentrée, vraiment vraiment bof.
    Je suis entrée en seconde dans un lycée qui ne me plaît pas du tout, c'est le petit lycée de secteur enfin voilà. De plus je ne connais personne dans ma classe, à part deux ou trois garçons mais qui ne sont rien de plus que des petites connaissances ... Donc je ne suis pas vraiment à l'aise.
    Comme le lycée est petit et que tout le monde se connait, apparemment les histoires circulent très vite ... et tout ce qui est rumeurs et compagnie, je ne pas supporter. Et puis je m'ennuie un peu avec les secondes. Donc voilà, pas très positif tout ça :neutral:
     
  3. Ginger.

    Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

    Je suis avec ma meilleure amie donc on reste tout le temps ensemble.
    Je suis pas sure que ça soit bénéfique parce que du coup j'ai rencontré personne de nouveau. -_-
    Donc j'attends mais pour l'instant je me sens un peu à l'écart dans ma classe.
     
  4. Blumen

    Blumen
    Expand Collapse

    Je suis entrée en 1ère S dans un nouveau lycée, où je ne connais qu'une fille dans ma classe. Forcément, y'avait 8 classes de 2nd l'an dernier, et ils ont remis plein d'élèves de la même seconde, ce qui fait que tout le monde se connait et que j'ai du mal à tisser des liens... Mais bon, ça ne fait que deux jours, je parle déjà à quelques nanas très sympas, ça viendra...
    Côté profs, ils sont juste terribles, seigneur !!! Ils me font touuus peur ! Surtout la prof d'allemand, genre dans les fiches de présentation un mec avait écrit "1èS 3" sur la deuxième ligne, et non sur la première (on était sensés deviner !), elle a hurlé à en faire trembler les murs, oui oui, juste pour ça.
    Mes horaires sont méga-cools par contre, pas cours le samedi, et je quitte quasi tous les jours à 16h. On est les chanceux de l'année :d Mais bon, le midi on reprend toujours à 13h, ce qui fait qu'on à 5min pour bouffer... (trop blasant d'avoir un trop bon poisson pané sur son plateau et de pouvoir n'en manger que la moitié, ouiiiiiiiiiiiiin!)
     
  5. Devka.

    Devka.
    Expand Collapse
    Back in business, bitch

    Bof. J'ai pas l'impression d'avoir une classe sympa. Des clans de deux. & même, au regard, je sais qu'on sera pas potes. Heureusement qu'une autre copine vient dans ma classe dès lundi. Niveau profs, celui de maths risque d'être drole. J'ai un espèce de Tanguy, jeune, cheveux gras, raie sur le coté, transpirant à mort sous la chemise. Le reste, ça va. A part en Physique, où je me tape le même prof que l'année derniere & il DETESTE LES LITTERAIRES. La prof de français, la même aussi, à l'air super motivée : sorties au théâtre, voyage à Paris. Cool ! Niveau emploi du temps, il me semble vide par rapport aux S. Bref, je suis blasée. 'fin bon, on verra bien hein ...
     
  6. Ginger.

    Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

    Est-ce que je suis la seule à avoir du mal à parler aux gens de ma classe que je ne connais pas ?
    Parce qu'il se parle tous et moi je parle qu'a ma meilleure amie.
    -_-'
     
  7. Blumen

    Blumen
    Expand Collapse

    Non, c'est relativement pareil pour moi...
    Sauf que moi j'ai pas ma meilleure amie, duuur lol
     
  8. Ginger.

    Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

    Ouais ca doit être dur. =/
    J'devrai arreter d'me plaindre ^^
     
  9. Blumen

    Blumen
    Expand Collapse

    Lol, bof non, j'te comprends ;) J'ai changé de lycée volontairement alors j'assume toute responsabilité haha :)
     
  10. Tracy Jacks

    Tracy Jacks
    Expand Collapse
    suckcess

    A en lire vos messages, on dirait que (quasi) tout le monde a passé une mauvaise rentrée. Je ne vais pas faire exception à la règle ;)
    En effet, je suis malade depuis presque une semaine, un savant mélange entre la bronchite et la grippe (mais pas la grippe A, haha !). Du coup, en voulant faire ma courageuse et en allant à la rentrée malgré tout, j'ai eu une quinte de toux ENORME durant mon premier cours, au point qu'on m'a demandé de sortir de la classe. Le lendemain, je suis restée au chaud et suis allée voir un médecin, non mais faut pas déconner quand même.
    Bon sinon, je n'ai pas à me plaindre, j'entre en 1ereS et j'ai retrouvé des amis de l'année dernière, noué des liens avec des gens que je ne voyais que peu et rencontré de nouvelles personnes cool !
    Par contre, l'année s'avère dure, je vais en... "aller aux toilettes"...
     
  11. Hyperbole

    Hyperbole
    Expand Collapse
    Pas de Valse

    Et bah moi ça va sauf que une de mes meilleure potes a été exilé en une autre seconde et il y a tellement de nouveau que j'ai l'impression d'ête dans un nouveau lycée. Sinon les prof ça peut aller sauf la prof de math qui est bien relou dés le début de l'année je pense que c'est pas utile de lui dire que je suis une bille en math.
     
  12. Powpy

    Powpy
    Expand Collapse
    Challenge accepted.

    En Première ES avec un super pote, le boyfriend de ma meilleure amie. J'avais peur d'être seule mais on est toujours fourrés ensemble. Ah et puis il y a aussi mon ancien béguin à qui je n'adressais plus la parole mais avec qui j'ai décidé de faire une trêve. En gros on se reparle comme avant. J'aime bien ma classe sauf que j'ai pas bcp de copines. Mais bon je suis optimiste, on verra bien... =)
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Melissa
    Réponses :
    77
    Affichages:
    8044
  2. Vivi974
    Réponses :
    0
    Affichages:
    373
  3. Bluemary
    Réponses :
    16
    Affichages:
    5368
  4. PunKette54
    Réponses :
    5
    Affichages:
    1002
  5. Ptit-Popcorn-Doré
    Réponses :
    17
    Affichages:
    1794