Alors, cette rentrée ?

15 Février 2007
246
12
2 959
nantes
Salut, vu que la plupart d'entre nous vient de rentrer aujoud'hui ou hier, je propose que chacune nous fasse part de son ressentis pour l'année qu'elle va passé avec ses peitts camarades de classe(^^), commetn s'est déroulé cette fameuse journée, étais-ce bien ? des anecdotes a faire partager ?


Pour ma part, la rentrée s'est pas mal passée mais bon je suis resté avec les deux trois personnes que je connaissais, je suppose que les liens avec les autres vont se créer au fur et a mesure mais bon pour le moment, chacun est resté avec les gens qu'il connaissait ou alors restait seul stressé a mort ( pour ceux qui n'avait pas la chance d'être mis avec leurs amis). J'ai du mal a me projeter dans le futur et savoir si cette classe va avoir une bonne ambiance, a priori je pense que ça devrait le faire a part deux personnes que je peux pas encadrer. Le premier jour, je déteste ça, j'attend la première semaine pour voir. J'espère juste que cette année sera différente des autres, que les gens seront plus murs, je suis toujours tombé sur des classes ou il y avait des clans à mort .
 
Bonjour :)

Pour ma part la rentrée, vraiment vraiment bof.
Je suis entrée en seconde dans un lycée qui ne me plaît pas du tout, c'est le petit lycée de secteur enfin voilà. De plus je ne connais personne dans ma classe, à part deux ou trois garçons mais qui ne sont rien de plus que des petites connaissances ... Donc je ne suis pas vraiment à l'aise.
Comme le lycée est petit et que tout le monde se connait, apparemment les histoires circulent très vite ... et tout ce qui est rumeurs et compagnie, je ne pas supporter. Et puis je m'ennuie un peu avec les secondes. Donc voilà, pas très positif tout ça :neutral:
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Je suis avec ma meilleure amie donc on reste tout le temps ensemble.
Je suis pas sure que ça soit bénéfique parce que du coup j'ai rencontré personne de nouveau. -_-
Donc j'attends mais pour l'instant je me sens un peu à l'écart dans ma classe.
 
19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Je suis entrée en 1ère S dans un nouveau lycée, où je ne connais qu'une fille dans ma classe. Forcément, y'avait 8 classes de 2nd l'an dernier, et ils ont remis plein d'élèves de la même seconde, ce qui fait que tout le monde se connait et que j'ai du mal à tisser des liens... Mais bon, ça ne fait que deux jours, je parle déjà à quelques nanas très sympas, ça viendra...
Côté profs, ils sont juste terribles, seigneur !!! Ils me font touuus peur ! Surtout la prof d'allemand, genre dans les fiches de présentation un mec avait écrit "1èS 3" sur la deuxième ligne, et non sur la première (on était sensés deviner !), elle a hurlé à en faire trembler les murs, oui oui, juste pour ça.
Mes horaires sont méga-cools par contre, pas cours le samedi, et je quitte quasi tous les jours à 16h. On est les chanceux de l'année :d Mais bon, le midi on reprend toujours à 13h, ce qui fait qu'on à 5min pour bouffer... (trop blasant d'avoir un trop bon poisson pané sur son plateau et de pouvoir n'en manger que la moitié, ouiiiiiiiiiiiiin!)
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Bof. J'ai pas l'impression d'avoir une classe sympa. Des clans de deux. & même, au regard, je sais qu'on sera pas potes. Heureusement qu'une autre copine vient dans ma classe dès lundi. Niveau profs, celui de maths risque d'être drole. J'ai un espèce de Tanguy, jeune, cheveux gras, raie sur le coté, transpirant à mort sous la chemise. Le reste, ça va. A part en Physique, où je me tape le même prof que l'année derniere & il DETESTE LES LITTERAIRES. La prof de français, la même aussi, à l'air super motivée : sorties au théâtre, voyage à Paris. Cool ! Niveau emploi du temps, il me semble vide par rapport aux S. Bref, je suis blasée. 'fin bon, on verra bien hein ...
 
19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Crazy Ginger;1193222 a dit :
Est-ce que je suis la seule à avoir du mal à parler aux gens de ma classe que je ne connais pas ?
Parce qu'il se parle tous et moi je parle qu'a ma meilleure amie.
-_-'

Non, c'est relativement pareil pour moi...
Sauf que moi j'ai pas ma meilleure amie, duuur lol
 
A en lire vos messages, on dirait que (quasi) tout le monde a passé une mauvaise rentrée. Je ne vais pas faire exception à la règle ;)
En effet, je suis malade depuis presque une semaine, un savant mélange entre la bronchite et la grippe (mais pas la grippe A, haha !). Du coup, en voulant faire ma courageuse et en allant à la rentrée malgré tout, j'ai eu une quinte de toux ENORME durant mon premier cours, au point qu'on m'a demandé de sortir de la classe. Le lendemain, je suis restée au chaud et suis allée voir un médecin, non mais faut pas déconner quand même.
Bon sinon, je n'ai pas à me plaindre, j'entre en 1ereS et j'ai retrouvé des amis de l'année dernière, noué des liens avec des gens que je ne voyais que peu et rencontré de nouvelles personnes cool !
Par contre, l'année s'avère dure, je vais en... "aller aux toilettes"...
 
11 Octobre 2008
2 692
4 442
5 244
Beauvais
Et bah moi ça va sauf que une de mes meilleure potes a été exilé en une autre seconde et il y a tellement de nouveau que j'ai l'impression d'ête dans un nouveau lycée. Sinon les prof ça peut aller sauf la prof de math qui est bien relou dés le début de l'année je pense que c'est pas utile de lui dire que je suis une bille en math.
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
En Première ES avec un super pote, le boyfriend de ma meilleure amie. J'avais peur d'être seule mais on est toujours fourrés ensemble. Ah et puis il y a aussi mon ancien béguin à qui je n'adressais plus la parole mais avec qui j'ai décidé de faire une trêve. En gros on se reparle comme avant. J'aime bien ma classe sauf que j'ai pas bcp de copines. Mais bon je suis optimiste, on verra bien... =)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes