Alors, on se la fait cette rencontre lyonnaise ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Voilà ou qu'on en est pour mardi soir mesdemoiselles.

Seront présentes mardi :

Adreena.

Bleuenn.

Elvis (moi).

Elle-aime.

Georgia-

Medulle.

Twenty Two (nous rejoint)

Anoaj.

En attente de réponse :

Sunburn.

Rumeur-Ad0lescente.

Héllébore

Nouméa.

Ywana.

(Celles qui ne sont pas citées on déjà décliné, ou avaient dit sur le forum ne pas être libre la semaine.)

+

Il faut décider d'un horaire. 20h ?
D'un lieu.
 
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Twenty two, cela dit rien ne t'oblige à arriver à l'heure.
Et si ça va aux autres autres, 20h30 ou même 21h ça me va.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Nouméa si t'as un souci pour repartir je peux te ramener en voiture :winky: (c'est valable pour d'autres aussi, dans la limite de 4 places)

20h mardi ça me va, c'est quoi le plan ?
Ou même plus tard aussi, je suis opé.

Edit : alors a priori pour la rencontre weekend on part sur le 6 ou le 13 novembre ! :) Vous pouvez encore vous rajouter, y'aura de la place pour tout le monde !
 
A

Ancien membre

Guest
Alors ce mardi précisément je finis à 21h30 et j'enchaîne sur une réunion (on s'fait des nocturnes ? haha) et le mardi d'après faut que je regarde demain mais il me semble que je suis du matin. Sinon sûr ce mercredi je ne bosse pas. Je vous donne mon planning demain ce sera plus facile comme ça ahahaha (je suis ministre dans la vie)
 
18 Septembre 2008
3 179
5 055
5 694
J'habite à 10 min de la station Flachet ;) merci de ta gentille proposition Bleunn ! (et je l'accepte volontier si je suis de la partie)

Normalement c'est bon pour moi, j'espère juste que j'irai mieux parce qu'actuellement j'ai une angine qui me rend aphone donc c'est pas le top :sweatdrop: mais bon espérons que le docteur va me guérir en moins de 2 !
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Alors finalement on dit quelle heure et où exactement ? Synchronisons nos montres.

169nnll.jpg


Je me rends compte que je ne connais aucun bar cool haha, sinon y'a les péniches mais c'est un peu petit quoi...
 
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
OU ?

- Les péniches c'est sympa, mais comme tu dis, petit. Alors suivant combien on est on risque de finir sur la terrasse (et peut-être y as-t-il des mademoiselles frileuses.)

- Sinon près des quais il y a le bar, "L'étoile" là. Mais j'y suis jamais allé, on m'a dit que c'était sympa bien qu'un peu cher.

- Et si jamais on peut se retrouver vers Bellecour, et filer à l'hotel de ville, au Lipstick.
La musique y est pas trop forte, on devrait pouvoir discuter, et il y a pas mal de place !

QUAND ?

Pour que tout le monde ai le temps de sortir des cours ou autre, j'avais déjà proposé 20h.



Alors ?
 
15 Novembre 2009
179
81
2 224
Lyon
Elvis.;1790642 a dit :
OU ?

- Les péniches c'est sympa, mais comme tu dis, petit. Alors suivant combien on est on risque de finir sur la terrasse (et peut-être y as-t-il des mademoiselles frileuses.)

- Sinon près des quais il y a le bar, "L'étoile" là. Mais j'y suis jamais allé, on m'a dit que c'était sympa bien qu'un peu cher.

- Et si jamais on peut se retrouver vers Bellecour, et filer à l'hotel de ville, au Lipstick.
La musique y est pas trop forte, on devrait pouvoir discuter, et il y a pas mal de place !

QUAND ?

Pour que tout le monde ai le temps de sortir des cours ou autre, j'avais déjà proposé 20h.



Alors ?

Je te rejoins pour aller au Lipstick, je pense qu'on pourra vraiment s'y poser tranquillement!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes