... AmErIcAn DrEaM ...

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par mango.juice, le 19 février 2009.

  1. mango.juice

    mango.juice
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

    Hey hey mes ptites mad', j'ai réellement besoin de vos petits conseils si précieux !!
    Bon avant de commencer mon récit il faut que vous sachiez que j'ai toujours rêvé d'aller aux USA (qui ne l'a pas déjà rêvé hein!?!)
    Alors avec ma soeur on s'est dis pourquoi pas tenter la fabuleuse aventure que serait la découverte du nouveau monde... bon je passe sur les détails on va travailler dans un supermarché pour avoir assez d'argent blabla blabla ...
    bref bref c'est la que vous intervenez mes bonnes conseillères :

    1°: jme suis un peu renseignée sur les tarifs et tout et tout et la compagnie qui semble être la moins chére est "icelandair" et moi grosse trouillarde j'aimerai savoir si cette compagnie estfiable?!

    2°:Je pense ne rester qu'un mois maximum et d'aprés vous quelle(s) ville(s) est a visiter en priorité?

    3°: question plus pratique... hum pour faire dodo c'est quoi le moin cher et le plus sur pour deux petites filles françaises poules mouillées?

    voila pour l'instant ce qui me viens en tête et surtout si vous avez des ptites astuces des ptites annecdotes ou autres choses n'hésitez pas !!!

    merciiiii :) et hugs and kisses dudettes !!!
     
  2. FAlice

    FAlice
    Expand Collapse
    Amoureuse

    Je suis allée à NY l'an dernier avec mes parents les deuxième semaine de juin. Nous sommes partis avec Air France, et pous te donner un ordre d'idée on q payé environ 700€ allé-retour avec l'hotel... mais a ce prix là tu doit faire des concessions au niveau de l'hotel... il était vraiment pas top mais bien situé donc ça va. Sinon les prix sont vraiment trè variable selon les jours où tu pars, le samedi c'est beaucoup plus cher. Il faut que vous vous y preniez vachement a l'avance aussi. Sinon si vous comptez rester genre 3 semaines louez un appart je pense que c'est plus avantageux.
    Concernant les villes, j'ai fait que NY et ça prend deja pas mal de temps. Mais tu peux très bien te rendre à Washington par le train (1h30 je crois).
    Et concernant NY c'est vraiment une ville qui craint pas, je pense que même seule t'as pas de soucis à te faire, et puis pourquoi ce serait pire qu'ailleurs ? Si t'as peur choisis des endroits où il y a du monde.
     
Chargement...