Amy Lee va faire son retour... et peut-être qu'Evanescence aussi !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Miss Lu, le 2 novembre 2015.

1. Miss Lu

Miss Lu
    Expand Collapse
    Des moutons et des nuages, du chocolat et des pandas.

2. SohoFinawel

SohoFinawel
    Expand Collapse
    Parce que certains rêves ... Tu n'as pas envie de te réveiller

Et bien je croise les petites saucisses qui me servent de doigts et je me lance dans la prière. Dieu de la musique m'entends tu ?

3. Hees

Hees
    Expand Collapse
    L'odeur de la forêt.

Ouaaaaaiiiiis !!! :cheer:

rockshow_1996 a BigUpé ce message
  4. Sandie19

Sandie19
    Expand Collapse

Yess! :caprice:
    Par contre, j'ai pas compris le "débat" qu'il y a autour du groupe sur le fait que ce soit ringard, ou commercial. En fait, j'avais jamais entendu parler de cette réputation jusqu'à très récemment. Dans mon entourage, tous ceux qui connaissent appréciaient la musique, ou alors ils ne faisaient pas de commentaire particulier, mais jamais entendu parler de la "ringardise" d’Évanescence... C'est parce que ça passait sur NRJ ? Je pensais que ça faisait plutôt l'unanimité...:dunno:

5. tarolime

tarolime
    Expand Collapse

Evanescence, c'est le premier concert de toute ma vie.
    J'avais 13/14 ans, mon plus beau trait de crayon noir dans la muqueuse et mes mitaines Claire's en résille, et quand Amy Lee a commencé à chanter, j'ai fondu en larmes. Voilà.

C'était trop bien, elle chantait encore mieux que sur les CD, genre c'est possible. :puppyeyes:

Clo. a BigUpé ce message
  6. Clo.

Clo.
    Expand Collapse

Ohhh mon adolescence :d ca a eté une révélation musicale pour moi a l'époque. Le flop du dernier album, moi j'ai bien aimé (meme si Fallen ou Origin sont 100x au dessus, meme The open door) mais c'est qu'aussi je me suis beaucoup diversifié niveau musique et j'ecoute surtout parceque ca me rapelle mon adolescence (je suis plus trop dans le mood dark) du coup je l'ai forcément moins écouté. mais j'écouterai bien sur pour voir !

Chargement...