Andrew Scott

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Minh Tuyêt;3133328 a dit :
Hahaha :yawn: Je t'ai provoquée, hein ? Je suis pour qu'on fasse des combats comme ça :boxing:

Huhu ui quand tu veux !

J'avais déjà repéré les lettres, c'est vraiment adorable mais je sais que je n'oserai et sans doute ne voudrai jamais sauter le pas, ça rend les choses tellement réelles, je sais pas. Ce serait super étrange et évidemment génial mais... enfin je sais pas, c'est bizarre.
Ca me laisse perplexe ces lettres.
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Maitsuya;3133476J'avais déjà repéré les lettres a dit :
tellement réelle[/B]s, je sais pas. Ce serait super étrange et évidemment génial mais... enfin je sais pas, c'est bizarre.
Ca me laisse perplexe ces lettres.
Moi aussi à vrai dire :shifty:

Un peu de sérieux : des photos que j'avais jamais vues.

tumblr_ly8qidTyQI1rnw7ato2_400.jpg

Come on baby light my fire... ♪ :winky:

tumblr_ly8qvtB64l1rnw7ato6_400.jpg

Miam !

Et un peu de Jones pour finir en mignonnerie :
tumblr_ly7u93VrG31qzynaro1_500.gif
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
tumblr_m38gvbqaBQ1qe0zi2o2_500.png


A force je me rend compte que je tuerais sans doute des petits chats pour voir cette foutue pièce :

tumblr_m39dpgqcLu1ql545io1_500.jpg


Chaque fois qu'une photo pop devant mes yeux je me dis que je ne m'en lasserai JAMAIS.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon y'a un court en ce moment sur Youtube, il reste jamais longtemps donc profitez-en même si c'est loin d'être le meilleur : http://www.youtube.com/watch?v=VZWWQUFjL8M

Omfgoooooooooood.
tumblr_lz75t8oIG01r8ea81o1_250.gif
tumblr_lz75t8oIG01r8ea81o2_250.gif
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Même si je dois faire vivre ce topic seule, jamais je ne l'abandonnerai.
Je voulais aujourd'hui rendre hommage à cette fan : http://gatisss.tumblr.com/post/22202106871/asc-hq3

Good god, I am a creepy fangirl.

I just sat here for a few minutes flailing and saying, “THIS IS EXACTLY WHAT AMDREW SCOTT LOOKS LIKE TODAY RIGHT NOW LIKE HE LOOKS LIKE THIS IVE SEEN HIM TODAY ITS LIKE WE’RE AT THE SAME PLACE AND STUFF JUST OVER THOUSANDS OF MILES OMG”

Qui en plus d'être extrêmement réaliste nous offre là une pensée délicieusement agréable qui va se répandre dans l'esprit de nombreuses fans (coucou !) et qui en plus m'a permis de voir donc cette photo en HD tellement classe qu'on pouvait se la jouer Sherlock dessus.

tumblr_m3ct1eXcrv1qmxg8ho1_500.jpg


Que deviner de sa vie rien qu'en regardant cette photo ?
Hum cette cravate est horrible et mal nouée. Voilà ma déduction, il faut l'enlever.


Je... Je déménage ... http://fishfingersandcustard.tumblr.../omg-guys-look-who-i-ran-after-bumped-into-in
 
16 Mai 2009
492
256
1 744
...
et-moi-et-moi-et-moi.tumblr.com
T'inquiète je vais t'aider à faire vivre ce topic 8D
J'ai trouvé cette vidéo sur tumblr avec Andrew et Mark et bon bah Andrew est toujours un petit chaton mignon et je me roule toujours par terre de joie comme une groupie :d

Je compte aller à Londres en juin et je sens que je vais passer mes journées à espérer l'apercevoir par hasard XD
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Maitsuya;3140099 a dit :
Même si je dois faire vivre ce topic seule, jamais je ne l'abandonnerai.
Je voulais aujourd'hui rendre hommage à cette fan : -xxJW



Qui en plus d'être extrêmement réaliste nous offre là une pensée délicieusement agréable qui va se répandre dans l'esprit de nombreuses fans (coucou !) et qui en plus m'a permis de voir donc cette photo en HD tellement classe qu'on pouvait se la jouer Sherlock dessus.

tumblr_m3ct1eXcrv1qmxg8ho1_500.jpg


Que deviner de sa vie rien qu'en regardant cette photo ?
Hum cette cravate est horrible et mal nouée. Voilà ma déduction, il faut l'enlever.

Ce n'est pas une faute de goût c'est un effet de style.
J'en suis persuadée.
D'ailleurs, j'aime les choses "moches" je trouve ça cool.
Andrew Scott est cool. Il assume sa cravate moche. Il mérite mon admiration.
Ou alors c'était un pari.
Ou il n'avait pas d'autre cravate à mettre (mais j'en doute).
Mais en fait ce n'est peut-être même pas une cravate, mais un bout de rideau.

Sinon c'est moi ou son visage est très légèrement gonflé ?
Hypothèses :
- il a pris un tout petit peu de poids,
- il vient de se réveiller ou il est malade (ce qui expliquerait la cravate...) mais c'est peut probable, il aurait les yeux plus fatigués que ça,
- il a envie de pleurer (petit chou :crying: ) peut-être parce qu'il se dit qu'il sera plus dans la série... :crying: ou parce que quelqu'un s'est moqué de sa cravate... :shifty: ou parce que la personne qui le conseille sur sa façon de s'habiller l'a lâché au dernier moment (ce qui explique la cravate).

Notons aussi que ses sourcils ne sont pas épilés.
Je n'ai absolument aucune idée de ce qu'il faut en déduire.



 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Aries;3140266 a dit :
T'inquiète je vais t'aider à faire vivre ce topic 8D
J'ai trouvé cette vidéo sur tumblr avec Andrew et Mark et bon bah Andrew est toujours un petit chaton mignon et je me roule toujours par terre de joie comme une groupie :d

Je compte aller à Londres en juin et je sens que je vais passer mes journées à espérer l'apercevoir par hasard XD

Y'a deux trois posts de filles qui l'ont croisé aaah les biiiaaatches mon dieu XD
Je ne suis que jalousie. Même si chaque fois que je rencontre une de mes idoles je deviens rouge fluo et je me cache derrière n'importe quoi, derrière mes cheveux en désespoir de cause. Je fais ça aussi en dédicace, ce qui est assez stupide. BREF.

Cette vidéo m'a tellement fait des trucs aaah, j'arrive pas à me reconcentrer pour bosser. Je fais une grosse rechute, grosse, grosse rechute !
JE VAIS DONC ECOUTER FISH !

tumblr_m3ahbppe1T1qgh2bp.gif



Patsy Voldedust;3140340 a dit :
Ce n'est pas une faute de goût c'est un effet de style.
J'en suis persuadée.
D'ailleurs, j'aime les choses "moches" je trouve ça cool.
Andrew Scott est cool. Il assume sa cravate moche. Il mérite mon admiration.
Ou alors c'était un pari.
Ou il n'avait pas d'autre cravate à mettre (mais j'en doute).
Mais en fait ce n'est peut-être même pas une cravate, mais un bout de rideau.

Sinon c'est moi ou son visage est très légèrement gonflé ?
Hypothèses :
- il a pris un tout petit peu de poids,
- il vient de se réveiller ou il est malade (ce qui expliquerait la cravate...) mais c'est peut probable, il aurait les yeux plus fatigués que ça,
- il a envie de pleurer (petit chou :crying: ) peut-être parce qu'il se dit qu'il sera plus dans la série... :crying: ou parce que quelqu'un s'est moqué de sa cravate... :shifty: ou parce que la personne qui le conseille sur sa façon de s'habiller l'a lâché au dernier moment (ce qui explique la cravate).

Notons aussi que ses sourcils ne sont pas épilés.
Je n'ai absolument aucune idée de ce qu'il faut en déduire.

Allons bon, cette cravate, voyons.
Moi je dis que s'il est éventuellement gonflé (ce que je mets tout de même en doute) c'est parce que sa cravate est trop serrée. Ou alors c'est l'effet que ça fait à chaque fois qu'il ne plaque pas ses cheveux (moi je suis pour une association de ces deux arguments).
De toutes façons ton post me donne envie de me jeter corps et âme sur sa pauvre et innocente personne. I feel creepy.

J'avais également remarqué les sourcils bordéliques.

Tout ce que j'en conclue, c'est qu'il est actuellement célibataire et que je vais faire ma valise dans mes rêves de ce pas !
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Aries;3140266 a dit :
T'inquiète je vais t'aider à faire vivre ce topic 8D
J'ai trouvé cette vidéo sur tumblr avec Andrew et Mark et bon bah Andrew est toujours un petit chaton mignon et je me roule toujours par terre de joie comme une groupie :d

Mais c'est trop mignon :chat: Aaaaaah mais Andrew <3:jv: et Mark aussi... Ah je meurs
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Maitsuya;3140373 a dit :
Y'a deux trois posts de filles qui l'ont croisé aaah les biiiaaatches mon dieu XD
Je ne suis que jalousie. Même si chaque fois que je rencontre une de mes idoles je deviens rouge fluo et je me cache derrière n'importe quoi, derrière mes cheveux en désespoir de cause. Je fais ça aussi en dédicace, ce qui est assez stupide. BREF.

Cette vidéo m'a tellement fait des trucs aaah, j'arrive pas à me reconcentrer pour bosser. Je fais une grosse rechute, grosse, grosse rechute !
JE VAIS DONC ECOUTER FISH !

tumblr_m3ahbppe1T1qgh2bp.gif





Allons bon, cette cravate, voyons.
Moi je dis que s'il est éventuellement gonflé (ce que je mets tout de même en doute) c'est parce que sa cravate est trop serrée. Ou alors c'est l'effet que ça fait à chaque fois qu'il ne plaque pas ses cheveux (moi je suis pour une association de ces deux arguments).
De toutes façons ton post me donne envie de me jeter corps et âme sur sa pauvre et innocente personne. I feel creepy.

J'avais également remarqué les sourcils bordéliques.

Tout ce que j'en conclue, c'est qu'il est actuellement célibataire et que je vais faire ma valise dans mes rêves de ce pas !

Ahah j'en étais arrivé à la même conclusion mais sans savoir l'expliquer :yawn:

Quand je dit qu'il est gonflé, j'ai dit un tout petit peu. Par rapport à d'habitude je veux dire. Mais il est magnifique. Enfin bref.
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Non mais arrêtez de critiquer la cravate d'Andrew chéri :tears:
Elle est très belle, elle est assortie à ses yeux. Vous pouvez pas comprendre :vex:

tumblr_m3d00oZPJ01r5cwtco1_500.gif

trêve de plaisanterie, je trouve ce gif trop chou <3
J'en arriverais même à shipper Momo et Mycroft :shifty: (j'ai pas dis que je le ferais vraiment)

OH GOD, je viens de voir la vidéo et son rire <3<3 :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes