Angleterre besoin de conseils...

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Hey hey les miss ;)

Je sais pas si le sujet est vraiment posté au bon endroit, si non, excusez-moi...

Bon, je pars en Angleterre avec mon collège lundi, jusqu'à vendredi.

J'ai fait changer de l'argent français en argent anglais, ce qui me donne 25 pounds (?).

Et j'ai quelques questions :

1) Qu'est-ce qui est moins cher en Angleterre qu'en France ? (par exemple des chaussures, des vêtements... pas de cigarettes ou autres dans le genre j'aurais bien voulu mais j'ai pas droit ;))
2) Est-ce qu'avec 25 pounds j'vais aller loin ? :d Enfin, est-ce que je vais pouvoir acheter beaucoup de choses...bref :P
3) Quel climat (euh, temps plutôt) fera-t-il là-bas pour les habituées ?
4) Si vous avez des conseils, des phrases qui pourraient me servir...

Merci beaucoup !
 
A

AnonymousUser

Guest
Hum, à Londres en tout cas, ce qui me frappe souvent c'est que les CD sont relativement moins chers (je vais dans le magasin dont le nom est en trois lettres, qui commence par O ...rha ça m'énerve, je mets pas le doigt dessus alors que j'y étais hier).
Et par contre, les fringues assez chers (enfin, là je ne parle pas des magasins du genre H&M, là je pense que les prix sont alignés en Europe).

Après je ne sais pas si c'est comme ça partout.
Et le temps, ça dépend où tu te situes en Angleterre. Par exemple hier, il a fait assez beau à Londres (alors qu'il a plut à Lille), malgré un peu de nuage et du vent surtout. Il faisait bon, l'après midi je me serais bien baladé sans veste.
Toute façon dés que je vais à londres, il fait beau ... fin décembre 2004 il a pas plus une goutte mais il faisait très froid XD

Tu vas où ?
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'en ai aucune idée, mais merci d'avoir ouvert ce topic, car je pars à Londres, alors je suivrai ce topic ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci ;)

Les familles seront à Stratford Upon Avon, et nous visiterons Oxford et Gloucester...

Merci pour les conseils, je verrais sur place... et pour le temps hé bien je prendrais mon imperméable ! ;)
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Skalamité a dit :
Merci ;)

Les familles seront à Stratford Upon Avon, et nous visiterons Oxford et Gloucester...

Merci pour les conseils, je verrais sur place... et pour le temps hé bien je prendrais mon imperméable ! ;)

Oh j'ai visité Stratford, c'est chez Shakespeare si j'me trompe pas !
C'est chouette comme ville, mais bon, Oxford quoi <3

J'y étais allée au mois de juillet moi, et il faisait assez frais quand même, et il avait plu un ou deux jours seulement sur les 3 semaines ou j'étais restée, mais c'était pas les grandes chaleurs dirons nous, prévois des habits de circonstance ;)

Bon voyage en tout cas :]
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Pour le temps, attends-toi à tout, le mois d'avril est instable en France ou en Angleterre, alors prévois imper et pull, pis à la rigueur des trucs un peu plus légers au cas ou, c'est difficile de prévoir la météo sur une semaine, trop imprévisible.
Sinon, en Angleterre, je n'ai rien trouvé de particulièrement moins cher, au contraire, c'est comme en France, faut savoir fouiller pour trouver des ptits hauts pas cher dans les ptites boutiques, à part ça je n'ai pas vu de différence. Pour économiser, amène un peu de nourriture dans ta valise, chips, gateaux, quelques trucs pour compléter tes pique nique, parce que moi, j'ai eu trèss faim.
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Oh oui, j'avais oublié mdr, les piques niques que préparent les familles sont vraiment à gerber, ou alors c'est que vraiment t'as eu de la chance et que t'es tombé dans la seule et l'unique qui vaut quelque chose :P
Même les boissons sont affreuses, j'avais eu une espèce de boisson d'orange qui avait un goût de médicaments, alors à chaque fois avant de rentrer je la jetais dans les plantes pour faire genre mdr.

Enfin bref, prévois toi d'apporter à manger, si tu veux pas gaspiller toute ta thune dans la bouffe, comme l'ont dit les filles :)
 
A

AnonymousUser

Guest
De toute façon on changera encore de l'argent français là-bas, au cas où, et parce que certains n'ont encore pas du tout d'argent anglais.

Je prévois les habits chauds alors ;)
Ka-li > Stratford ville de Shakespeare oui ;)

Pis niveau bouffe je verais, de toute manière je suis en famille avec une grosse goinfre donc :P :P :d

Merci..
 
A

AnonymousUser

Guest
Emerald a dit :
Minh> j'sais pas si tu parles d'O'cd mais si c'est le cas ça existe aussi en France :P

Euh non, c'est pas ce magasin là. rha ça va me perturber XD

Mais oui, pour la bouffe, prévois des gateaux ou de l'argent pour acheter là bas ... dans mon souvenir, en 5eme lorsque j'étais une semaine en famille, les piques niques étaient dégueulasses.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes