Angoulême 2012, notre reportage en vidéo !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 30 janvier 2012.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

ça donne envieeeeeeee

sinon à force de voir le personnage de tu mourras moins bête j'imaginais marion montaigne comme quelqu'un de pas très jeune et un peu rabougrie XD je suis choquée !

3. OurAgeis13

OurAgeis13
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Je voulais y aller moi aussi, mais malheureusement ma bourse en négatif et mes rapports conflictuels avec ma banquière m'en ont empêché.

4. L0wra

L0wra
    Expand Collapse

Haaan ça donne envie à mort ! Merci pour ce super reportage !
    (maintenant, j'ai encore plus envie d'acheter des bd :P)

5. Snowyday

Snowyday
    Expand Collapse

Je veux dire deux choses :

1. Le reportage déchire !

2. A vos souhaits Monsieur à 5.10 !

6. Lucie27

Lucie27
    Expand Collapse
    Montreuse d'ours

Je trouve ça vachement oppressant cette façon de filmer en gros plan. J'ai pas regardé la vidéo en entier à cause cet cette impression de claustrophobie qu'elle m'a procuré. Pourtant, vous montrez des choses plus ou moins intéressantes (même je suis pas tjs fan du style blague sur blague mais on a rien de concret ...)

7. Supercherie

Supercherie
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Yip Yap Yop :) Ici la maigre MadmoiZelle qui se tape l'incruste en TRES gros plan, vers 2min20 ! (Emilie de son petit sobriquet quotidien), effectivement, l'équipe de MadmoiZelle ne mord pas :d C'est pour vous dire, je n'ai même pas été effrayée de la chauvittude de Fab' ;) * joke*

A 3.45, Jack Parker "Le nez de Mickey ergonomique !" ==> Je ris de toutes les larmes de mon corps D (oui, je suis bon public)
    "Angoulême, c'est le Fort Boyard de la BD !" "Ca monte et ça descend", oui beaucoup, mais ça vaut grandement la peine !

Pour la partie sur Marine Blandin et ses "Fables Nautiques", pour avoir dégoté fièrement une très jolie dédicace, sa précision et son aquarelle envoi durement, et de manière très classe, du bulbe !

Le chat de Malabar était effectivement... Bien "dégueulasse" ^^"

En tout cas, encore un très bon cru ce Festival du 9ème Art édition 2012 :) (mention spéciale pour Bastien Vivès <3 et l'humour décapant de Michel Rabagliati) Encore merci à Pénélope de nous rendre curieuses et encore plus dévoreuses de BD chaque fois ;) (aie aie le porte feuille aussi ! Mais chuuut ! C'est un secret pour la vie) En espérant que cette année soit tout aussi fructueuse en nous offrant d'intéressantes et envoûtantes découvertes !

A l'année prochaine et MERCI MadmoiZelle.com

8. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Hiiii je venais dire la même chose :yawn:
    C'est pas la seule chose que j'ai retenu du reportage hein... mais ça m'a fait rire :Pff:
    J'ai remarqué aussi que Jack Parker papillonnait pas mal des yeux... revoir ses ex l'émoustillerait-t'elle ?

9. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Hahaha, je SAVAIS que quelqu'un ferait la remarque - je m'en suis rendue compte en matant la vidéo, c'est insupportable ce tic, je m'étais jamais aperçue que je faisais ça. Maintenant je vais me contenter d'écarquiller les yeux sans cligner comme une démente, ça changera un peu.

10. Smelly Cat

Smelly Cat
    Expand Collapse

J'y étais et moi aussi j'ai fait un câlin à Garfield <3

Je regrette de ne pas vous avoir croisé !

11. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

:eek:
    Non mais c'est rien c'est normal : cheveux humides = yeux secs, c'est connu...

12. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Bah effectivement, faut pas être claustro ou agoraphobe si tu veux aller à Angoulême, parce que dans les Bulles, y'a pas la place pour filmer en plan large, ni pour respirer :d

Chargement...