Animal Crossing addict

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
24 Juillet 2017
256
634
1 654
Hello !

Deux autres petites astuces :
- Une fois par jour, on peut recevoir un sac de clochettes en secouant un arbre non fruitier ;
- En connectant sa partie à MyNintendo on peut gagner des points supplémentaires et récupérer des récompenses (clochettes, billets verts, matériaux). J'ai pas encore testé ce dernier mais y parait qu'on peut avoir du coton facilement alors je pense que je vais essayer !
 

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
Je suis un peu triste de la version mobile en fait :shifty:. J'y prends pas du tout autant de plaisir que sur DS, c'est assez poussif et moins drôle, mais par contre ça m'a donné envie de ressortir la dite DS du coup à ce niveau-là, je suis fort contente :dowant:
 
  • Big up !
Réactions : Licorne Sauvage
24 Juillet 2017
256
634
1 654
@Lumiciole Du coup j'arrive pas à relier mon compte My Nintendo à ma partie, je suis deg, mais bon tant pis, j'ai finalement réussi à améliorer ma tente niveau 3 pour pouvoir construire l'aire de pique-nique (en cours de construction, c'est loooooong).

@Dame de lotus Pareil, j'ai ressorti New Leaf un petit coup ce matin ^^" Je suis toute ébouriffée et j'ai pas encore le coiffeur par contre...
 
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
A la base je venais me plaindre de la répétitivité du jeu (bien que j'y joue non stop depuis une sa sortie :ninja:) mais j'ai l'impression que les développeurs commencent déja à se bouger pour proposer du nouveau contenu. Et sachant que le jeu est sorti il y a une semaine seulement je trouve ça plutot cool ! Non parce que franchement le trio chinchard-monarque-chevaine est quand meme rapidement lassant...

Du coup j'ai remarqué il y a deux jours qu'un campeur au niveau de la rivière avait parlé de "carpe koi" puis un campeur à la mer disait qu'on pouvait pechait du "thon" et oh... Je viens de pecher mon premier thon :dowant: C'est un truc ENORME dans la mer; je pensais à un cardeau mais c'est meme plus gros (donc faites attention ne le loupez pas). Pour l'instant je crois que c'est l'item le plus cher (50 000 au bric à brac)
Un.e de mes ami.es a mis en vente une carpe dans son bric à brac donc c'est cool et je suis pressée d'en pecher une.
Niveau insecte j'ai attrapé une lucane miyama (pareil, ça ressemble beaucoup à un scarabée kabuto donc ouvrez l'oeil pour ne pas passer betement à coté).

Sinon en poisson rare j'ai un poisson lanterne (30 000 au bric à brac)
Pour l'instant je garde tout, peut etre que plus tard on en aura besoin pour une requete qui vaudra beaucoup.
Et vous, vous avez remarqué des nouveautés ou vous avez fait de jolies trouvailles ? :)
 
24 Juillet 2017
256
634
1 654
@Solidshnek @Eeyore_ Je pense qu'il vaut mieux les garder aussi. Quand on vous les demande pour des requêtes vous gagnerez autant d'argent que si vous le vendiez au bric à brac, les matériaux en plus. Pis ça serait bête qu'un campeur vous les demande et de devoir repasser par le bric à brac de quelqu'un (à condition que quelqu'un en ait un).
 
  • Big up !
Réactions : Eeyore_ et Solidshnek
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
@Eeyore_ Ah bah d'accord tu as eu de la chance :surprised: :rire: Il me semble qu'il y a eu une ou deux mises à jours qui ont été faites depuis le début du jeu du coup je sais pas si au moment tu as joué celles-ci était déja sorties :hesite: Mais bon peut etre qu'en effet je dis n'importe quoi et que ces poissons sont pechables depuis le début ! C'est juste que comme par hasard deux campeurs m'ont parlé le meme jour de la carpe et du thon du coup j'en avais déduis qu'il y avait eu une MàJ.

En tout cas oui je pense qu'on est toutes d'accord ( @MissPond ) , dans le doute il vaut mieux les garder vu qu'on est pas sûrs du pourcentage de chance qu'il y a de les pecher (et ça me semble plutôt compliqué).
J'espère vraiment qu'ils vont faire un bel effort sur les insectes et les poissons;le catalogue sur DS était très rempli et c'était cool d'avoir des espèces différentes en fonction de l'heure ou de la saison. Ca rajoutait du "piment" :P
 
  • Big up !
Réactions : Eeyore_ et MissPond
14 Octobre 2014
2 307
6 107
2 084
Chartres
linaewen.discutforum.com
Me semble que quand j'ai pêché le poisson lanterne il commençait à faire nuit effectivement (vers genre 18/19h)
Autant j'ai eu pas mal de raretés autant le morpho bleu alors la niet x)

Est ce que vous savez comment utiliser une carte appel ? Je crois que c'est un des défis de Marie mais j'arrive pas à piger où est ce qu'il faut l'utiliser x)
 
  • Big up !
Réactions : Lumioptéryx

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes