Animal Crossing addict

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
T

tom-chaton

Guest
Moi aussi je me colle à la quête de l'arrosoir d'or. Je crois que j'ai à peine la moitié du compte en ce qui concerne la quantité de fleurs. :sweatdrop: C'est beaucoup plus simple de collectionner les photos que les équipements dorés.

Sinon j'ai vu qu'il fallait 500 000 000 clochettes sur notre compte pour obtenir la photo d'Elisabec. Qu'est-ce que c'est que cette "quête" pourrie ?
 
17 Octobre 2012
213
404
1 214
crepe_au_sucre;4035216 a dit :
lyn482;4035096 a dit :
Ok d'accord :) ! Les fleurs, je les mets n'importe où, ou seulement sur les espaces verts ?
Je suis allée voir et le festival floral commence cette semaine. Raison de plus pour m'y remettre et avoir enfin l'arrosoir du bonheeeeur !

Essaie de mettre les arbres seulement sur les zones vertes (pour éviter que quelqu'un le coupe s'il bloque le passage sur les chemins)!
Par contre les fleurs tu peux les mettre un peu n'importe où.
Essaie aussi de repérer les endroits où se mettent les maisons des autres habitants pour ne pas qu'un nouvel arrivant fasse pousser sa maison au milieu de ton champ et gâche tout!

Moi j'avais fait plusieurs gros champs: devant ma maison, autour de celles des autres habitants, sur la plage, devant le musée, devant chez Nook et autour des petits étangs! :chat:
Oh merci beaucouuup ! Par contre, l'agencement de ma ville est juste complètement bizarre, du coup il va falloir que je m'organise bien pour faire des petits champs :) !

@Elisabec :  oui j'ai vu ça aussi ! Mais j'ai aussi entendu dire qu'au bout d'un certain temps, Elisabec pouvait devenir plus gentille si on lui parlait souvent, comme Cousette (ou Layette ?) ou Robusto. Je commence à me demander si tout ça, ce ne sont pas des légendes urbaines :ninja:
 
T

tom-chaton

Guest
@lyn482
Je confirme qu'on peut effectivement rendre très sympathiques Cousette et Robusto. Pour ce dernier ça mettra plus de temps. Par contre, ça fait bien un mois que je parle régulièrement à Elisabec quand elle est au bar de 21h à 22h et même si elle sort de nouvelles phrases elle est toujours aussi imbuvable...

(les mentions ne marchent pas avec les majuscules)
 
T

tom-chaton

Guest
crepe_au_sucre;4051553 a dit :
J'ai gagné le festival floral! :d

Et vous, ça en est où???
Félicitations.
Je ne sais même pas qui a gagné mais en tout cas ça ne risque pas d'être moi vu que je ne me suis pas investie dedans. Cependant je suis soulagée que ça finisse je commençais à en avoir assez des habitants qui passaient leur temps à parler de fleurs...
 
T

tom-chaton

Guest
Les madz qui attendent la sortie du jeu pour se procurer une 3ds xl devraient être intéressées. Disponible en précommande et sortie le même jour que le jeu en lui-même bien sûr.
1366902904-3dsac.png
 
14 Juin 2011
227
173
1 134
NANCY
elisabec;4075668 a dit :
Les madz qui attendent la sortie du jeu pour se procurer une 3ds xl devraient être intéressées. Disponible en précommande et sortie le même jour que le jeu en lui-même bien sûr.
1366902904-3dsac.png

Oh oui, oh oui, oh oui. Depuis le temps que je voulais la DS, j'ai craqué du coup, ce bundle est juste PARFAIT.
Moi aussi je veux bien des amies madz' dans mon animal crossing quand il sera sortiit :d
 
10 Novembre 2012
284
126
474
Hiii moi aussi j'attends avec impatience sa sortie! Maintenant que j'ai la 3DS je pourrais y jouer mouhahaha.
Plus qu'à attendre le 12 Juin!
 
10 Novembre 2012
284
126
474
selyna;4084260 a dit :
yoake;4083176 a dit :
Hiii moi aussi j'attends avec impatience sa sortie! Maintenant que j'ai la 3DS je pourrais y jouer mouhahaha.
Plus qu'à attendre le 12 Juin!


14 juin malheureusement :sad:

Oh nooon ça y est je suis super déçue!
Soit j'étais tellement impatiente que j'ai mal lu la date dans un magasin de JV, soit ils se sont plantés..

(sûrement la première solution de je pense..)
 
10 Novembre 2012
284
126
474
selyna;4084444 a dit :
yoake;4084332 a dit :
selyna;4084260 a dit :
yoake;4083176 a dit :
Hiii moi aussi j'attends avec impatience sa sortie! Maintenant que j'ai la 3DS je pourrais y jouer mouhahaha.
Plus qu'à attendre le 12 Juin!


14 juin malheureusement :sad:

Oh nooon ça y est je suis super déçue!
Soit j'étais tellement impatiente que j'ai mal lu la date dans un magasin de JV, soit ils se sont plantés..

(sûrement la première solution de je pense..)

Désolée de te décevoir :sad:
Je compte limite les jours jusque la !

Pfiou moi aussi!
 
21 Septembre 2011
444
202
734
Senlis
photosbylinou.blogspot.fr
selyna;4094504 a dit :
tchotepraline;4094501 a dit :
je viens juste de découvrir Animal Crossing (je sais je suis juste méga en retard ^^)

Des conseils pour démarrer?

Tu joues sur quoi ? :)
Désolée je n'ai pas de conseils étant donné que moi aussi je suis débutante, et que je n'ai même pas encore le jeu (J-40 :dowant:)

Sur DS. En fait je me suis offert le jeu d'occasion hier. Si ca me plait vraiment je m'offrirais le nouveau sur 3DS
 
T

tom-chaton

Guest
tchotepraline;4094501 a dit :
je viens juste de découvrir Animal Crossing (je sais je suis juste méga en retard ^^)

Des conseils pour démarrer?
Envoie des lettres de deux lignes pleines en mentionnant le mot "fruit" dedans et en mettant un fruit dans ton enveloppe. Les villageois te répondront et avec un peu de chance ils t'enverront un fruit "exotique" (différent de celui de ta ville) qui vaut 500 clochettes (contre 100). Remplace tes arbres au fur et à mesure et ça te fera une source de revenus conséquente, régulière et assez rapide à exploiter. :v:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes