Nice Animaux de compagnie

Sujet dans 'Forum Nice' lancé par The Raven Queen, le 22 février 2017.

1. The Raven Queen

The Raven Queen
    Expand Collapse
    De nos deux tristesses, un bonheur est né.

Hello les mads !
    Voila, je voulais créer ce sujet pour qu'on puisse échanger autour de nos animaux de compagnie. Ca peut être pour trouver un bon veto, ou encore où trouver des accessoires, et tout simplement si on a, ou que l'on connait quelqu'un qui donne des animaux contre bons soins. Moi par exemple en ce moment je suis à la recherche d'un chaton (voir deux s'il ne faut pas séparer des petits frères), mais il est hors de question que je passe par une animalerie puisque je ne cautionne pas leur mode de fonctionnement.
    Voila, en espérant que ce nouveau sujet serve à quelques unes d'entre nous ;)

(poke @Gunnm )

Gunnm a BigUpé ce message
  2. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

@The Raven Queen Bonne idée ce topic :top: Je l'ai ajouté à l'annuaire dans le topic épinglé !

Pour ma part je recommande la clinique vétérinaire du Dr Réal à Vallauris. J'y vais depuis plus de 3 ans et ils sont très bien. Au niveau des prix j'ai lu sur internet qu'ils étaient plutôt pas trop cher mais je n'ai jamais été ailleurs donc difficile de confirmer (la stérilisation des mâles est à 80€ par exemple).

The Raven Queen a BigUpé ce message
Chargement...