Anne-Sophie Girard - Les filles en boîte

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 8 mai 2012.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. samya

samya
    Expand Collapse
    En hibernation

c'est dommage encore une fois le thème est bien mais au mieux j'ai du lacher 2 sourires je comprends pas comment à partir d'un thème pareil elle arrive pas a être marrante et pourtant je suis plutôt bon public mais ça passe pas du tout :sad:

3. Chatrapathi

Chatrapathi
    Expand Collapse
    NutellAddict

Bah non, elle m'a fait bien rire moi ! Mais c'est vrai que c'est progressif et que le début sur Sex and the City est un peu lent/poussif. Par contre, ça m'a donné envie de me refaire quelques épisodes de la série :taquin:

Et dis donc, qu'est-ce qu'elle danse bien ! Je suis fan :top:

4. monoi

monoi
    Expand Collapse
    débraillée Guest

ahahhaha
    (en fait c'est son deuxième sketch que je vois je l'avais découverte avec "les proportions")
    elle est TROP marrante
    chaque instant, chaque seconde de sketch je suis en mode "mais c'est trop ça!!"
    et spécial big up à son expression corporelle tordante !!!

5. Namelimitsuck

Namelimitsuck
    Expand Collapse
    Supermaaaad! \o/

Ah non mais je l'aime, juste, je l'aime. Elle a des expressions faciales et corporelles trop mignonnes, j'ai envie de lui faire des côlins à chaque instant. :) Il faut encore qu'elle mûrisse, peut-être, pour que ses sketchs soient plus "mordants", mais je pense qu'il y a aussi une part de son humour qui vient du fait que des fois, elle fait des trucs un peu nuls exprès, et elle surfe sur "la vague du bide" XD

6. Wade.

Wade.
    Expand Collapse
    Ti bouzin

Je ne sais pas si c'est un effet "foresti" comme j'aime l'appeler mais je n'aime pas voir d'autres comiques refaire ses mimiques (et j'ajoute Berengere Krief dans le lot, mais je l'aime bien quand même).
    Parce que je pense à Anne roumanoff ou Claudia Tagbo (<3) elles n'en rajoutent pas et pourtant elles sont droles.

Ça marche aussi version mecs, quand je pense aux mimiques de Jamel Debbouze qui est copié par Malik Benthala je suis:facepalm:

(Mais pour en revenir aux sketch je m'y suis reconnu à certains moments mais j'ai pas ris aux larmes quoi!)

7. No One Knows.

No One Knows.
    Expand Collapse
    It's only forever, not long at all

@Curits. Par contre, elle me fait vachement penser à Anne Roumanoff, je pense que ça doit être sa voix.
    Et pareil pour l'effet mimique :facepalm:

Mais komenkonfé pour mentionner des gens dans les post?

8. e.g.

e.g.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Vraiment marrante quand elle se prend pour Beyonce. :lol:

9. Lenehän

Lenehän
    Expand Collapse
    Quand je ferme les yeux, des floraisons phosphorescentes apparaissent et se fanent et renaissent comme des feux d'artifice charnus.

En général je n'aime pas trop les humoristes qui "copient" (entre guillemets bien sûr, pas du vrai plagiat mais reprise des mimiques, etc) les humoristes connus et au vu de vos commentaires je m'attendais à ça. Mais en fait j'ai bien aimée ! Et pourtant je suis une spectatrice difficile [​IMG]

10. Muiyo

Muiyo
    Expand Collapse
    burn out... argh!

Je plussoie! (j'ai même pas souris, mais faut dire que je ne suis pas particulièrement bon public)

Un gros mélange entre Roumanoof pour la voix et Foresti pour les mimiques effectivement, ce qui est plutôt désagréable (j'adore Florence Foresti, mais parce qu'elle est elle même). Où sont les humouristes femmes avec une personnalité et un peu d'actu? Parce que quand même, Sex and the City, c'est fini, faudrait voir à passer à autre chose, d'autres références!
    Obviously and happily, cet avis n'engage que moi ;)

11. Carolinouchka

Carolinouchka
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Bon ben j'ai souri 3 ou 4 fois, mais sans plus, malheureusement.
    Il y a un passage où le côté Foresti est vraiment exacerbé et là, ça m'a carrément agacée : j'adore Florence Foresti qui, elle, me fait rire aux larmes certaines fois, mais bon, elle, c'est elle !

12. Wade.

Wade.
    Expand Collapse
    Ti bouzin

Il faut bien réécrire le pseudo:taquin:(Je ne suis pas Curits. mais Curtis.)

Au moins ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à penser ça (sur les mimiques toussa toussa)

Chargement...