Anouk t'emmène à la Nouvelle-Orléans et en Alabama, au cœur du Sud des États-Unis !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 10 septembre 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. geraldine93

geraldine93
    Expand Collapse

C'est un voyage que j'adorerais faire !
    Il existe une excellente série qui s'appelle tres justement "Treme" qui parle de la vie après Katrina dans ce quartier. Super acteurs, super musique, belle réalisation, top quoi, mais déprimant quand même.
    Et quelle chance tu as eu de voir le Rebirth Brass Band !! Je me met l'album Throwback de Kermit Ruffins & the Rebirth Brass Band quand j'ai besoin de pep's genre pour faire le ménage ;)

3. mfox

mfox
    Expand Collapse

Ah trop marrant, j'ai passé les mois de mai et juin à la nouvelle Orléans, j'étais quasi tous les mardis au maple leaf pour les rebirth, on a du se croiser!!! Ahhhh cette ville me manque tellement :jv:
    Et sinon pour tout ce qui est histoire de la ségrégation et des afro-américains, le musée des droits civiques à Memphis est à faire absolument si jamais vous passez par la, il est très très bien fait

4. imcalledsun

imcalledsun
    Expand Collapse

La vidéo est trop belle! Super cet article :)

5. Carabimba29

Carabimba29
    Expand Collapse

Court of Two Sisters dans le Vieux Carré,à la Nouvelle Orléans. Une super adresse pour bruncher !
    Oh, la Louisiane me manque ...:tears:

Chargement...