Appel à témoin / vidéo Portrait Beauté sur Madmoizelle.com

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Virginie, le 6 septembre 2013.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Salut à toutes, 

Avec @Lea B on recherche une madmoizelle qui serait motivée pour nous parler de sa routine beauté et nous montrer son maquillage/sa coiffure de tous les jours.

En gros, on va te poser quelques questions sur tes habitudes beauté, tes produits préférés, tes astuces, et te demander de nous montrer ta routine de maquillage/coiffage quotidienne.

Un peu à la façon d'un street style mais centré sur la beauté :)

Pour tester le concept, on aurait besoin d'une parisienne disponible le vendredi 13 pour deux petites heures en notre compagnie. Il faudrait qu'on puisse venir filmer chez elle et que l'appart soit assez lumineux.

Si tu es intéressée et disponible, tu peux m'écrire à virginie@madmoizelle.com. Merci de mettre "Portrait Beauté + ton prénom" en objet du mail :)

A bientôt ;)

2. pamplelune

pamplelune
    Expand Collapse

Zut, zut, c'est pas sur Lille. Si vous en faites sur Lille je suis carrément partante !

Ducotedemonvanity a BigUpé ce message
  3. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Bon je suis pas bien sur de correspondre au profil, mais voilà, mon mail est envoyé :d

4. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

J'ai bien reçu ton mail ! Je te réponds vite :)

5. Loop

Loop
    Expand Collapse
    Petit oiseau mouillé

Je suis intéressée mais mon appart ressemble actuellement plutôt à un squat donc je crois qu'il vaut mieux que je passe mon tour pour cette fois :cretin:

6. zanarisa

zanarisa
    Expand Collapse
    Guest

J'ai envoyé un mail :) je suis super interéssée!

7. Glouns

Glouns
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Lol, j'imagine la vidéo de ma routine beauté:

"Bon ben, là je me débarbouille à l'eau. Je me brosse les dents. Je mets ma crème Nivéa. Je passe un coup de brosse dans mes cheveux. Et voilàààààà!"

:langue:

Loupit a BigUpé ce message
  8. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

On peut très bien filmer dans ton salon/ta chambre, aucun souci ! :)

9. Kiwi-kiwi

Kiwi-kiwi
    Expand Collapse
    La calomnie se répand comme une traînée de poulpes

Haaaaan j'aurai bien voulu mais je suis que en cours sur Paris et je crèche dans le 95... :'(

10. Treize

Treize
    Expand Collapse
    A l'aise comme un sado-maso chez Cuir Center

Comme @kiwi-kiwi, ça m'aurait bien botté mais je vis dans le 95. Et en plus, étant enceinte, j'ai un peu modifié mes habitudes beauté donc je ne suis pas sûre que ce soit très intéressant.

11. velvetandchampagne

velvetandchampagne
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Si vous continuez dans le projet et que vous vous déplacez (sur Lille, à tout hasard), je suis carrément partante ! :d

12. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Tout comme les madz du dessus, ça m'aurait vraiment dit mais je vis en Essonne (30mn de Paris en voiture) :erf:
    En tout cas ça me rend curieuse: j'aimerais beaucoup en savoir plus sur les routines beautés des madmoizelles et voir ça en action. Hâte que votre projet puisse se mettre en place :)

Chargement...