appel aux parisiennes!

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Flume, le 13 septembre 2007.

1. Flume

Flume
    Expand Collapse
    Will you please take your pills?

Dans quelques semaines c'est les cinquante ans de ma tante et ma mère et moi voudrions la retrouver sur Paris (elle ne connait pas) et l'amener dans un bon resto. On aimerais, aussi, que ce dit resto ne soit pas trop trop cher :rolleyes:

Donc comme j'ai pas l'habitude de bouffer sur Paris je me suis dit que j'allais faire appel à de vraies connaisseuses (oui là, je vous traîte de morffales!!huhu) et que vous auriez surement de bonnes adresses à me conseiller!

Merci d'avance ;)

2. Delphine75

Delphine75
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Déjà dans quel genre de resto souhaite tu l'amener? ça nous permettrai de mieux "t'orienter"

Français? Chinois? Japonais? italien? Indiens?

3. Delphine75

Delphine75
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Sinon vas "Chez Clément", c'est une chaine de resto et tu en trouve à St Michel, Bastille, Opéra, Champs elysées, Montparnasse...enfin dans tous les quartiers qui bougent.
    Ils font de la cuisine française très bonne, le resto est super jolie et l'ambiance est chic sans être coincée.
    Ils font des formules à partir de 14,90?

4. Flume

Flume
    Expand Collapse

Merci déjà pour ta réponse, et sinon c'est vraiment carte blanche pour le style de cuisine, on n'est pas difficile :P

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Un truc qui peut être super sympa, c'est le restaurant qui se situe en haut de la Tour Montparnasse. C'est vraiment très chouette, on mange bien, et la vue est magnifique... Bon faut avoir les moyens quand même parce que c'est pas donné... Pour te donner un ordre d'idée avec mon copain, à deux on en avait eu (enfin IL en avait eu :P ) pour 220 ? je crois...

6. elirra

elirra
    Expand Collapse
    Etat larvaire

il faut aller dans le 5 eme arrondissement dans la rue moufetard il y a bcp de resto , sinon en fesant un tour vers st michel vous trouverez votre bonheur il y a des resto a la pelle!!

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

La mère de mon copain va souvent au Paradis du fruit. Apparement c'est vraiment bien. Sinon j'ai une copine qui travaille au Boun. C'est tres bien aussi mais un peu cher ( si tu y vas le soir les menus sont à 50euros minimum, en journée c'est moins cher) Les deux sont dans une petite ruelle sur les champs elysée.

8. Delphine75

Delphine75
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Ellira a raison, les restos de la rue Mouftard sont très sympas, sinon pour tous ce qui est cuisine exotique je te conseille d'aller dans le 13ème arrondissement Métro Place d'Italie et tu descend l'avenue de Choisy, tu trouveras surement ton bonheur :d En fait y'a tellement de restos sur Paris c'est difficile de te conseiller, vise plutôt les endroits connus du genre Bastille, St Michel, Opéra, Place d'Italie, Les champs... et tu trouveras un bon resto sur place en tournant 5min dans le quartier

9. Flume

Flume
    Expand Collapse

Merci pour vos idées, c'est gentil !!

10. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

sinon ya toujours le quick!:P
    ok je sors

11. Blodeuwez

Blodeuwez
    Expand Collapse
    BAD ASS BITCH

Je suis d'accord avec toi ! En particulier Le jardin d'Artemis, l'ambiance est super sympas, on mange super bien (j'avais pris un cassoulet mmmh un pur bonheur) et il faut compter entre 25 et 30 euros par personne pour un menu qui comprend : Entrée/Plat/Dessert !

12. Juny

Juny
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Juste pour dire que j'ai pensé comme Delphine75! Je trouve que "Chez Clement" c'est tres sympa et le prix est correct! Bon app! :d

13. Miss Davounette

Miss Davounette
    Expand Collapse
    Amoureuse

Un resto Libannais , le Rimal au Boulevard Malesherbes
    C'est tres bon, tres propre et le service est tres bien aussi
    Je vais de temps en temps manger là bas quand je suis sur Paris, et franchement, c'est pas cher pour ce que c'est, EXCELLENT!
    Je crois que le menu est à 30 Euros ;)

Bisous

Chargement...