APPRENDRE LE SKATE avec des Madz lyonnais(es)

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par Cendrillon.misled.its.shoe, le 13 juin 2015.

1. Cendrillon.misled.its.shoe

Cendrillon.misled.its.shoe
    Expand Collapse
    NutellAddict

Coucou les Madz !

Y en a qui font du skate parmi vous ?? Ca fait quelques semaines que j'ai l'envi d'apprendre à faire du skate. Et le w.e dernier mon petit cousin d'une dizaine d'année s'est pointé chez nous avec son skate. J'ai alors sauté sur l'occasion ! Bon c'était le skate à 2 roue nouvelle génération, mais ça m'a beaucoup plu !
    Alors je lui ai raconté que j'aimerai bien continuer d'apprendre. Il m'a répondu "ba t'a qu'à t'en acheter un !". Oui ok mais je vais pas en faire toute seule c'est super nul. Et je connais personne qui fait encore du skate à mon âge...(24 ans).
    Et puis d'un coup j'ai eu un flash ! Pourquoi je ne demanderais pas au Madz ??!
    Je suis très gentille :nod: !
    Adoptez-moi ! :cupidon:

(j'habite à 25mn de lyon)

Chib's a BigUpé ce message
  2. Cendrillon.misled.its.shoe

Cendrillon.misled.its.shoe
    Expand Collapse
    NutellAddict

Pas de Madz skateuses sur Lyon ?? :tears:....:gonk: ! :crying: !

3. soizic04

soizic04
    Expand Collapse

Bonjour, est-ce que finalement vous avez créé un rdv pour vous retrouver ? J'aimerais beaucoup apprendre aussi et avec d'autres filles ça pourrait être sympa ! :)

4. Suzl

Suzl
    Expand Collapse

Coucou,
    Personnellement je ne fais pas de skate, mais du roller. Et j'aimerai me mettre au street, mais je n'ose pas trop... Faire des sorties avec d'autres personnes, dans des coins tranquilles ou au skatepark, me motiverait sans doute à m'y mettre.
    Donc si vous faîtes un trucs, et acceptez les autres disciplines;), fait moi signe !

Chargement...