Après le Planking, voici le Milking, un phénomène venu du Royaume-Uni

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 27 novembre 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Styx

Styx
    Expand Collapse
    Avale.

:clap: :yawn:

Bon et sinon, plus sérieusement : POURQUOI? :shifty:
    Je vais faire ma vieille relou mais... Au lieu de se balancer de la bouffe sur la tête, ils ne pourraient pas... je sais pas... la donner à une collecte alimentaire ou dieu sait quoi?

3. littlerudy

littlerudy
    Expand Collapse
    En (re)construction !

Quel gâchis...:facepalm:

4. Cherlindrea

Cherlindrea
    Expand Collapse
    Mélange instable

Gâcher du lait, alors qu'il y a beaucoup de gens qui aimerait en avoir, ça me désole se genre de comportement :facepalm:

5. Gandalf

Gandalf
    Expand Collapse
    Fly you fools !

Ha lala lala que c'est con... *facepalm*

Bon, ils ont pas tué des chatons, mais c'est clair que c'est tout sauf malin. En même temps, j'ai pas encore croisé une seule de ces pratiques que je pourrais qualifier de "maligne" non plus.

6. Rigel

Rigel
    Expand Collapse
    Allons-y !

Je déteste tout ce qui comporte du gâchis de denrées alimentaires, et je vois que je ne suis pas la seule.

7. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Haha merde moi quand j'ai vu le titre, j'ai pensée directement à .... BITTY !

8. minibullette

minibullette
    Expand Collapse
    Classiiic twenty Ooooone 

9. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

Ce genre de trucs me fait toujours par la suite me poser mille questions, sur l'époque à laquelle on vit, sur le pourquoi de ce genre de choses...
    Je trouve ça complètement inutile et stupide MAIS, aujourd'hui des millions de gens sont fascinés par la vie d'une famille dont j'arrive jamais à écrire le nom ni comprendre ce qui a fait qu'elle est devenue célèbre (Kardachian? Kardashian? Kardaschian?), on regarde des vidéos de chats qui font des trucs bizarres, et chaque fois qu'on fait un truc, on le poste sur instagram/twitter/facebook... alors dans le fond que quelqu'un décide de se vider une bouteille de lait sur la tête et que ça fasse un buzz sur youtube ne me choque pas plus que ça. Par contre chercher comment on est arrivé à ce qu'un type qui se verse du lait sur la tête invente un concept et fasse un buzz, ça ça m'intéresse!

(Soit dit en passant, je fais partie de ces gens qui regardent des chats faire des trucs bizarre :cretin: )

En plus, ces types n'ont rien inventé, Joey Tribbiani did!

10. Jasma

Jasma
    Expand Collapse
    Shine on you crazy diamond

Par principe, je suis contre ce genre de truc qui consiste à gaspiller de la nourriture.

11. Luisiana

Luisiana
    Expand Collapse
    There are nothing more badass than being yourself.

Complètement débile. Je vois vraiment pas l'intérêt de gâcher des litres de lait pour se les jeter sur la face. :facepalm:

12. Furie Nocturne

Furie Nocturne
    Expand Collapse
    Expecto patronum !

Je suis belge et j'ai direct pensé aux fermiers qui ont déversé du lait à Bruxelles, hier... Ok, l'utilité n'est pas la même.

Chargement...