Après midi troc de fringues

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de voir ce que jattendais depuis longtemps et moi aussi je suis partante pour le 6 mars je fais du 38 en vetements et en chaussures donc voila reste a savoir l'heure et l'endroit ^^
 
29 Décembre 2008
7
0
1 552
Saint-GRatien
poupee75;944998 a dit :
Salut les filles !

Je vous propose une après midi troc de fringues. Le principe, des vendeuses, des acheteuses et celles qui veulent échanger. Que des petits prix et des vêtements d'état neuf et à la mode, des bonnes affaires donc, autant pour celles qui n'en peuvent plus de leur éternelles fringues, que pour celles qui en veulent des nouvelles ! Pour ma part pas vraiment de stock de départ mais je vous propose d'accueuillir l'évènement. Il faut s'inscrire au plus tôt pr pouvoir booker une date, bisous à vous !

:worthy:

Moi aussi je serais bien partante.Mais le problème est quand?et où?.
 
27 Juin 2006
9
0
3 652
BONDY
Bonjour,

J'organise une troc party (2change mais aussi achat, vente) ce samedi 28/02 de 16h à 20h à mon domicile à Villepinte 93, enfin s'il n'y a pas assez de filles intéressées par ce samedi je peux éventuellement décaler la réunion au samedi suivant le 7 mars.

Pour l'instant il y a 4 personnes confirmées et 3 autres qui participeront peut-être. Les tailles disponibles à l'heure actuelle sont 36/38 et du 36 au 39 en pointure.

Il aura également surement un petit stock de vêtement et bottes vintage car j'ai une petite collection et une des participantes également.

Je ne propose pas de faire des gâteaux mais plutôt un petit apéro!!

Si vous êtes intéressée et que vous souhaitez participer à la réunion, contactez-moi.
 
27 Juin 2006
9
0
3 652
BONDY
Et les filles!!!! comme spécifié dans mon post, si tout le monde n'est pas dispo ce samedi, je peux décaler la troc party au samedi suivant soit le 7 mars!!!! Ce qui laissera un peu plus de temps à chacune pour s'organiser. Donc on Fixe le 7 mars, qui est partante pour cette date??????
 
C'est ok pour moi le 7 mars! Cool ! :clap:
Par contre, du coup, ce qu'avait proposé poupee75 tombe à l'eau? Comme on n'a pas de news... C'est dommage, mais bon, elle peut venir samedi, non?
Sinon, pour l'apéro, que devons-nous ramener? A boire, à manger?
Allez les girls, on se motive, on va faire des affaires! :pray:
Faudrait qu'on se présente et qu'on donne nos mensurations (façon de parler!) : j'ai 25ans, 38/40 pour les fringues et 38/39 pour les shoes. Voila voila!
 
11 Février 2009
258
15
1 659
Vincennes
Salut les filles !

Dsl du retard petits soucis persos ces temps ci donc si ça vous derange pas on reporte pour ce troc, heureusement pniup a proposé un plan de secours ! Encore dsl, et puis on essaye quand mm de se faire une sortie très bientot ! Je reste op pour des propositions. Bisous !
 
27 Juin 2006
9
0
3 652
BONDY
Bon allez je me présente a mon tour! J'ai également 25ans, T36 en vêtement et 38 en chaussures. Pour ma part je suis plus accro aux chaussures qu'aux vêtements, j'aurais donc plus de matières en chaussure pour le troc! Poupee75 tu es bien évidemment la bienvenue si tu es dispo le 7 mars... Pour l'apero cela dépend de ce que vous aimez boire les filles, pour moi ce sera sûrement du vin! Concernant mon adresse je ne vais biensure pas la diffuser sur le forum...:) mais la transmettre par MP aux filles intéressées.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes