Après notre seconde

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Allez hop , je me lance ! :cretin:

Je suis en seconde et j'espère ne pas être la seule sur ce forum , je ne crois pas . Donc j'ai crée ce topic pour que l'on puisse parler de l'orientation que l'on désire prendre avec les raisons , nos motivations , nos peurs , nos angoisses , les peurs de l'erreur que l'on peut avoir ... J'aimerais vraiment que les grandes viennent ici pour nous aider et faire récit de leurs éxpériences :fleur: Je suis d'une nature plutôt stressée alors je pourrais épiloguer des heures sur mon cas : j'en parlerais un peu après :happy: Bah j'espère qu'on arrivera à toutes se retrouver ici pour parler de ce qui nous arrive et partager nos astuces et conseils ! :d

P.s : Un topic similaire existait sûrement déjà mais étant donné que les années sont différentes et que des mad des topics précédents ne sont plus Là j'ai preférés le refaire , en ésperant que cela ne pose aucun problème !

Allez les filles , on va y arriver !

2x10-LilyRobinCage.gif

 
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Je suis actuellement en seconde général et j'hésite entre une première ES et L . Enfin à vrai dire je n'hésite plus beaucoup étant donné que nous avons eu quelques vagues précisions sur la section ES et il ne faut avoir aucune lacune en mathématiques ( coef. 4 ) et matière scientifiques or en maths j'ai 5 de moyenne :shifty: Jusqu'ici j'étais prête à faire des efforts mais Là j'abandonne complètement , je suis trop une merdouille ! :sweatdrop:

En plus j'adore la littérature , les commentaires , les histoier d'écrivains et mes cours de Français et de littérature et société me passionne cette année ! Mais c'est vraiment génial quoi . Le soucis et ce dont j'ai peur c'est que 24/24h ça me prenne la tête et que j'en fasse une oversodse et que en fin de compte ça me dégoute et que j'y arrive plus .