Arabian Panthers (Medine)

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Lyna-ccessible, le 7 janvier 2009.

1. Lyna-ccessible

Lyna-ccessible
    Expand Collapse
    Defazée.

2. momoko

momoko
    Expand Collapse
    Amoureuse

Médine est pour moi le meilleur rappeur français de tout les temps ( oui j'adule et j'assume, na!). Rappeur jamais vulgaire comme il le dit lui-même, ses textes sont très travaillés, on sent qu'il y a de la recherche pour parler d'Histoire, de faits divers qui ont marqué les esprits... Son flow agressif pourra en rebuter plus d'une, mais en y prêter bien l'oreille on découvre des textes engagés et sensés, pas de motha fucka ou n***e ta môman là dedans. Niveau instru, rien à dire, tout est parfaitement réalisé et coordoné aux textes. Mes morceaux préférés sur cet album sont Enfant du destin (Kounta Kinte) traitant de la traite des noirs, dans la même série il y a Petit Cheval sur le massacre des Indiens d'Amérique que je recommande également, Camp Delta sur Guantanamo etc.. Bref, voilà un artiste qui mérite le détour et qu'on le soutienne!

3. Lyna-ccessible

Lyna-ccessible
    Expand Collapse
    Defazée.

Tout a fait D'accord avec Toi. C'est Du Rap de Grande Qualité Qu'on Trouve Là.

Je Conseille Egalement De Regarder Le Clip De Sa Chanson " Self Defense". Je trouve Que Cette Video En Dit Long Sur Les Recherches Faites Pour Chaque Chanson, Sur La Culture De Cet HOMME. J'pourrais Regarder Ce Clip Encore et Encore. ..

Chargement...