Argenteuil et les SDF.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai aussi vu ça hier soir aux infos, et ce que j'ai du mal à comprendre c'est que le maire semble affirmer que le produit n'est pas toxique mais, en même temps, dans un lien qu'Akhana donnait sur un autre forum (ici) on peut lire
"Le carton précisait que le produit était toxique et irritant, et qu'il ne fallait pas le respirer, alors, les agents ont décidé de ne pas le diffuser, car ils veulent bien 'chasser des rats mais pas des SDF'", a déclaré à l'AFP un agent, sous couvert d'anonymat.

A part ça, l'idée me choque, tout comme celle d'un arrêté anti-mendicité, et toute l'hypocrisie qu'il y a autour de cette façon de chercher à cacher les sdf... Qu'on en arrive là, c'est vraiment à vomir.
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai rarement été aussi choquée par une info. J'trouve ça vraiment hallucinant. Et je m'etonne de ne pas en entendre plus parler que ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est répugnant et ça montre bien le désir de la societé de toujours paraître opulente, riche, sans problème, quitte à cacher de façon honteuse sa misère avec des moyens dangereux et irrespectueux.
 
18 Juillet 2007
82
1
2 869
Merdrignac
Copenhague a dit :
C'est répugnant et ça montre bien le désir de la societé de toujours paraître opulente, riche, sans problème, quitte à cacher de façon honteuse sa misère avec des moyens dangereux et irrespectueux.

Entièrement d'accord.
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Je trouve ça choquant, je ne comprends même pas comment on peut oser prendre publiquement une telle mesure...
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Ces produits sont toxiques, ils sont balancés là où se réfugient les SDF... Où vont ils aller? L'hivers, les SDF meurent de froid, les centre d'hébergement suppriment des places...
Ce sont des être humains oui ou non ? Leur condition de vie est vraiment très dure, on les empêche carrément de vivre là !
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Je trouve ça inadmissible, et je ne comprends pas non plus que ça ne soit pas plus médiatisé.
Si ce maire a un budget pour ce genre d'actes ignobles, il n'a qu'à l'utiliser pour les associations qui prennent en charge les gens sans domicile.
C'est immonde
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Copenhague a dit :
C'est répugnant et ça montre bien le désir de la societé de toujours paraître opulente, riche, sans problème, quitte à cacher de façon honteuse sa misère avec des moyens dangereux et irrespectueux.
C'est ça, en fait.
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi j'ai entendu à la radio cette aprém qu'y viraient les personnes en situations irréguliére à Paris pour la coupe du monde de Rugby pour montrer un joli Paris. Et aprés y disent qu'y donneront des sous aux enfants affamés !! ça m'a révolté. On a vraiment une société pourrie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes