Arte diffuse La belle personne, le nouveau film de Christophe Honoré, cinq jours avant sa sortie nationale

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par miss-ter, le 8 septembre 2008.

1. miss-ter

miss-ter
    Expand Collapse
    Tumble in the wind

2. (M)anon

(M)anon
    Expand Collapse
    Joy inside

Je trouve ça vraiment génial ! D'une certaine façon, c'est apporter la culture & le divertissement à tout le monde !
    De toute façon, j'aurais été le voir au ciné :) (parce que je vais le regarder sur arte bien sûr !)

3. redacide

redacide
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Lea Seydoux jouait je crois dans Mes copines, avec sOko ! Un film bien rigolo, bien fifille aussi.
    Les chansons d'amour reste un film culte et un grand coup de coeur pour moi, alors Vendredi soir, je suis sur Arte ^^

4. zoliecherry

zoliecherry
    Expand Collapse
    Sachez que j'aimerais beaucoup changer mon pseudo, qui a 11 ans. Bisou.

Cooool :)
    En plus j'avais envie de le voir , le resumé me plaisait bien .En plus vendredi ducoup ya plus secret story ( haha :x ) , va bien falloir que je trouve autre chose a regarder , sa va me changer de ma débilitée vendredisoirienne hebdomadaire :) .

5. Betty Blue

Betty Blue
    Expand Collapse
    Work in progress

L'unique film que j'ai vu de lui, "17 fois Cécile Cassart" était prometteur. L'unique roman que j'ai lu, Scarborough, m'a beaucoup intriguée. Alors je crois que je vais essayer de le regarder sur Arte.
    Puis je trouve que c'est une initiative sympa.

6. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je crois aussi. A l'époque j'étais abonnée au magazine Girls, et ils n'arrêtaient pas de nous parler de ce film!

Je trouve que c'est risqué (mais généreux) de diffuser le film en avant première sur arte: les gens qui voulaient le voir au ciné vont peut-être se désister, parce qu'ils l'auront déjà vu.
    En tout cas, je vais regarder! Je n'aime pas Louis Garrel mais il a beaucoup de charme, et j'ai été convaincue par les chansons d'amour. :icon_3nodding:

7. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'le regarderais p'têt à la télé. Au ciné, sûr que non. J'espère une bonne surprise.
    J'suis septique, j'ai pas bcp aimé 17 fois Cecile Cassard, ni les chansons d'amour.

8. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

C'est une nouvelle étonnante (venant d'Arte, enfin je trouve) mais carrément extra ! J'ai super hâte !

Le rdv est pris ;)

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai vu "Dans Paris" et "Les Chansons d'amour" sans savoir que c'était le même réalisateur (mais j'ai compris bien vite).C'est des univers très spéciaux...Je suis pas rentrée dedans mais j'ai regardé jusqu'au bout.Louis Garrel est fantastique à chaque fois,il joue avec un naturel désarmant,j'adore.Et j'aime beaucoup la BO des Chansons d'Amour.
    Donc je regarderai,surtout que je voulais le voir au ciné et que j'étais déçue qu'il sorte après la rentrée du cinéma.

10. maud-sans-e

maud-sans-e
    Expand Collapse

je trouve que c'est une merveilleuse idée car malheuresement je n'ai pas le temps (et l'argent !) d'aller souvent au cinéma et je pense ne pas être la seule dans mon cas !
    donc voila mille merci a arte j'ai hate d'être a ce soir !
    :rotate:

11. Betty Blue

Betty Blue
    Expand Collapse
    Work in progress

Aaargh trop tard. Je rentre tout juste du boulot...

12. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Merde, trop tard :|

Chargement...