[Article] Des Dread Falls faites maison

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Merci pour ce tuto! ^^
Je n'ai pas le courage d'essayer, mais les dread roses, j'adooore!
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
J'aimerais bien le faire à quelqu'un, c'est plus le fait de coiffer qui m'intéresse que le résultat (ça paraîtrait presque simple, vu comme ça).
Et puis c'est vrai que les couleurs sont vraiment trash.
En tout cas, l'article est super!
 
Silverchair a dit :
J'aimerais bien le faire à quelqu'un, c'est plus le fait de coiffer qui m'intéresse que le résultat (ça paraîtrait presque simple, vu comme ça).
Et puis c'est vrai que les couleurs sont vraiment trash.
En tout cas, l'article est super!

Ben lance-toi!!! Comment par t'entrainer sur une copine, et qd tu as le coup de main, tu fais comme Sooshi, tu fais payer pour ça, en faisant reconnaître ton travail juridiquement (tu te déclares indépendante), pour ça je te conseille ce site : http://www.coopaname.coop/ .
 
26 Février 2006
36
0
3 667
PARIS
J e connaissais deja tous les sites que tu proposes a visiter et franchement J ADORE!!!!
d'ailleurs, la ou j' étais verte c' est que sa coute assez cher....
ton articles est bien et je vais tester tout sa!!! Depuis le temps que j en veux!!!!:d
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Ka-li a dit :
Question très con: C'est lourd, tout ça, sur le crâne ? :o
Non ça va tu le sens pas comme "un poids". Les cheveux synthétiques sont plus lourds il parait.
Pour la laine ça va. Faut juste penser à faire une queue très haute et si possible avec un elatique fantaisie (avec des ptits bonhommes en plastiquesdessus par exemple) pour que ça retienne mieux les dreads et éviter qu'elles glissent le long de la queue de cheval.

Aviolyne a dit :
Ah bon ok lol.

Mais s'il pleut ? on doit refaire les dreads si elles sont mouillées ?

Et heu, on peut dormir avec ??

Nan entre la pluie et un shampoing y a quand même des litres aquatiques de différence :P ;)
Pour le dodo, bah c'est comme quand tu dors avec des tresses puisuqe c comme ça qu'elles sont accrochées. Donc ça dépend de tes cheveux, pour ma part, une moossye qui dort avec des tresses le lendemain ça donne rien de terrible cque mes cheveux se barrent partout. Ensuite ça dépend de comment tu as dreadé ta laine, si c bien serré ça ira. Au pira ça va peut être un peu s'éffilocher, mais un ptit coup ds l'eau savonné, un peu de roulage et c bon :)
 
Bon ai toute ma roving. En fait me suis trompée, c pas 3x250g mais 3x35, donc 110, mais ça me suffit bien pour 2 postiches, pour l'instant :).

Les ai presque fini, en principe je les aurai fini ce soir, tard, ou au pire demain matin. Je mettrai des photos ici.

Ma fée : c ça que j'aime bien avec la roving, c que si tu te plantes, tu peux recommencer, comme tu dis "un peu d'eau savonnée, de roulage" et voilà lol.
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Bah ce soir normalement je reste assez tard sur l'ordi, hésite pas à venir me les montrer sur MSN :d
(j'viens de passer une semaine chez Alex à me coucher à 3h du mat pour se réveiller à 10h, Vive le super rythme ! Au moins tu peux taffer sur 'toshop sans devoir laisser l'ordi :d )

Jveux voir ça :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes