[Article] Infaillible... pour de vrai !

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Mademoiselle Coco a dit :
Comme quoi... ce n'est pas pour rien qu'il y autant de fonds de teint différents !! Quelle lutte pour trouver le sien... mais une fois que c'est fait, il faut d'y accrocher ;)

C'est sûr!

De toute façon je suis un mauvais exemple, j'ai une peau hyper capricieuse ^^
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
En parlant de fond de teint....

J'utilise le mien depuis deux ans, c'est couvrance d'avène. C'est un fond de teint compact, très bien pour ma peau à tendance grasse, seulement il se craquèle entre les sourcils et sur le frond!!!
Quelqu'un aurait une explication/solution ?
 
16 Septembre 2005
610
6
4 729
Sceaux
kim.moimoije.com
C'est aussi celui que j'utilise depuis quelques mois, couleur Miel. J'avais reçu un échantillon par la Poste et j'ai été séduite en l'essayant. Je n'en mets que si ma tronche ne me revient vraiment pas le matin ou bien lorsque je sors et je suis plutôt satisfaite !
 
Dans mon cas, le problème se résout simplement : je prends la teinte la plus claire et je vérifie que ce n'est pas trop foncé... Après, si tu hésites entre plusieurs teintes, le plus simple est encore d'y aller pas maquillé et d'essayer les différentes teintes directement sur le visage et vérifier après à la lumière du jour avec un petit miroir (oui, c'est une véritable expédition commando ;) ) ce qui te correspond le mieux. En plus, il faut savoir que tu n'as nécessairement pas le même ton en été et en hiver...
 
viestrella a dit :
je met pas de fond de teint , ca donne des boutons , la peau ne respire pas et en plus ta l'impression d avoir un pot de peinture sur la figure.
en plus ca fait pas naturelle surtout quand il est mal mis et pour le mec qui se revele le matin avce vous ca lui fait un sale surprise sans fond de teint..............
WOW, tout ça ? Merci pour les compliments ;)
 
viestrella a dit :
je suis un anti fond de teint , je milite contre lol ;)
franchement pour cacher les imperfections, ce qui est le mieux et plus naturelle c'est l auto bronzant
:eek::eek::eek::eek: alors tu vois, on n'est vraiment pas de la même école, parce que moi, je suis anti-autobronzant !!! Enfin sur moi en tous cas, c'est tout sauf joli, à moins de trouver que ressembler à une carotte c'est joli :confused:
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
J'ai récemment trouvé mon bonheur niveau fond de teint... Avant, j'avais un fluide Yves Rocher mais trop foncé (c'était pourtant la teinte la plus claire), il faisait vraiment masque et ne s'étalait pas bien... Là j'ai acheté un stick Wonder Finish de Gemay Maybelline et j'en suis enchantée. Il en faut peu, il s'étale hyper bien et se fond naturellement, fini poudré, teinte nickel, pratique à emporter... Je l'aime :P
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
viestrella a dit :
je suis un anti fond de teint , je milite contre lol ;)
franchement pour cacher les imperfections, ce qui est le mieux et plus naturelle c'est l auto bronzant


Jvois même pas le rapport, l'autobronzant donne un teint halé (super en hiver, à peine voyant, surtout pour les peaux naturellement claires) et il ne cache ni les rougeurs ni les boutons .

Pour moi ce sont deux produits totalement différents.
 
9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
Je n'en porte pas et pourtant qu'est ce que je peux être pâââle !
mais vu ton test, si je devais un jour me tourner vers le fond de teint, ce serait vers celui la sans hésiter :d
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Moi après avoir essayer des tonnes de fond de teint sans aucun résultat parfait ( trop foncé, trop clair, trop brillant, trop épais...) J'ai adopté pour un peu de correcteur pour les cernes + poudre compacte mais ton article me donne bien envie d'essayer celui_ci!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes