[Article] Nicolas Hulot, candidat à la Présidentielle ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 22 septembre 2006.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Je ne voterai pas pour lui, c'est sur et certain, pour moi, au niveau politique, l'ecologie n'est vraiment pas une priorité.

3. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Ce qui me surprend le plus, c'est le nombre de gens qui parviennent à trouver 500 signatures alors qu'ils ne sont absolument pas crédibles ni "politiques" ! Enfin remarque, ce n'est pas encore fait. ;)

4. Elanore

Elanore
    Expand Collapse
    Sous-marin professionnel

Pareil.
    Mais effectivement comme le dit Chic-N-Subtle il faudrait savoir ce qu il propose pour le reste.
    Mais c est clair que ça me brancherait pas mal, moi qui ne m intéresse pas du tout à la politique je vais y regarder de plus près. Peut etre meme lire son livre quand il sortira.
    A voir donc.

5. Cassandre

Cassandre
    Expand Collapse
    Détendue

Rien du tout justement, il agite juste le flambeau de sa candidature pour faire un peu peur à tout le monde (il est aimé des français ce $*£@!, et sa popularité peut faire peur), tout ça pour faire entrer l'environnement dans les préocupations de la campagne présidentielle (mon petit doigt me dit qua ça va être un flop !)

Bref, je ne soutient pas du tout sa candidature, ni le personnage (trop de contradictions), mais là où mon avis diffère de Bootilicious, c'est au contraire que l'écologie ça urge grave, il faut en faire une priorité ! Mais ça n'empêche pas le reste ! Cela dit, je sais que je vais encore être déçue par le prochain gouvernement à ce niveau-là, quel qu'il soit? parce que pour l'instant, à part mettre des ours dans les Pyrénnées? :rolleyes:

6. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

D'une part, je l'ai déjà dis mais je ne me sens pas trop concernée par les problèmes d'écologie, c'est une chose, et c'est personnelle, mais meme, je pense que dans un Etat, il y a beaucoup de choses qui passent avant l'ecologie (économie, social..)

7. Cassandre

Cassandre
    Expand Collapse
    Détendue

C'est un point de vue. Cela dit, boire, manger, et respirer sont des choses vitales. Il me semble.

8. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Je n'ai pas dis le contraire, mais ce serait bien qu'on respecte aussi le point de vue de ceux qui ne privilégient pas l'ecologie.

9. Cassandre

Cassandre
    Expand Collapse
    Détendue

Je ne t'ai pas manqué de respect, à aucun moment? j'ai juste exprimé mon opinion, qui n'est pas le tien, voilà tout?
    On va pas polémiquer toute la nuit dessus hein, on va friser le HS sinon ! ;)

10. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Pourquoi "trop de contradictions" ?

Et Booty : personne n'a dit que c'était mal de n'en avoir rien à foutre de l'écologie... prends pas la mouche, voyons ;]

11. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Pas de soucis ;)

12. Cassandre

Cassandre
    Expand Collapse
    Détendue

J'aime bien que les gens qui ont de grands idéaux commencent par les appliquer à eux-même? L'écologie, TFI, Leclerc, pour moi, comme on dit au ciné, c'est pas « raccord »

J'ai plus de respect pour José Bové, et pourtant lui non plus je voterais pas pour lui (je sais, je suis difficile, lol?):P

Chargement...