[Article] Relooking de Tee-Shirt, Vol.1

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Moossye, le 10 juillet 2007.

1. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Relooking de Tee-Shirt, Vol.1.
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

[EDIT] Désolée pour mon absence prolongée les filles, mes études me prennent beaucoup de temps (et d'énergie T.T) promis, j'essaie de me rattraper au maximum pendant les vacances !) [/EDIT]

2. soso974

soso974
    Expand Collapse

C'est super...facile a faire enplus...mais faut avoir le corps pour le porter...!!!;)

3. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Mooss je t'aime !
    C'est vrai c'est simple, et pourtant j'y avais pas pensé. Pourtant j'adooore les décoletés d'épaule !
    Soso, l'avantage avec cette forme c'est que ça met en valeur les épaules et que justement les filles un peu rondes ont de jolies épaules (c'est pour ça que j'adore, d'ailleurs ^^) (mais siiiii mooss t'as de belles épaules aussi ! les filles hein...)

4. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

smouuuuuack (k)
    Y a encore 3 ou 4 autres articles à venir (d'où le Vol.1 haha !)

5. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

simple mai efficace
    je suis ravie j'avais pas pensé à ça en plus ça permet de ralonger des teesh trop court!
    (enfin j'me comprend)

6. Nunuche

Nunuche
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Ouiii ! Le truc de Sofy j'y avais pensé aussi, c'est trop mignon de voir un mini-ticheurte sur un grand ! :] Après faut avoir la patience de découdre aussi, hehe.

7. Wild Horses

Wild Horses
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Cool tout ça ! En plus j'adore la forme ! Mais juste un truc ... Si c'est pour les T-shirt "trop petit", pourquoi tu dis qu'on doit découper le bas de ce T-shirt ? Parce que, du coup, il sera encore plus petit ! :confused:

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Dites moi, si je me lancais dans l'aventure, ce serait mon premier grand essai de customisation , c'est fastoche ou pas? :rolleyes:

9. freshy-5

freshy-5
    Expand Collapse
    Objectif P1

Ca m'a l'air tout simple à faire!! Super :d

10. Helado

Helado
    Expand Collapse
    Musique Addict

Moossye, mes tee-shirts te remercient. :cool:

11. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je note l'idée.
    C'est vrai que les vêtements enfants ont des dessins trop jolis!! J'y jetterai un coup d'oeil la prochaine fois. :d

12. P'tite Claire

P'tite Claire
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Enfin une seconde vie pour la tonne de T-shirt que j'adore mais que je ne porte plus (mais qu'il ne faut surtout pas jeter...)!!!!!! Alléluiaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!

Chargement...