[Article] Rentrée 2006 : les Best-Sellers au ciné

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Stellou, le 7 août 2006.

1. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

2. sosou

sosou
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Que des bouquins que je ne connais pas huhu. N'empèche j'irais bien voir a scanner darkly pitètre.
    ( Quand Diane sera porté au cinéma je veux un rôle dedans :P )

3. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'ai trop hâte de voir Le dahlia noir et Le parfum :d

4. Yumiko-chan

Yumiko-chan
    Expand Collapse
    Dyla Agag

Le dahlia noir me tente bien en tout cas :)

5. anoaj

anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

Tout pareil. :o

6. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Moi aussi. Mais c'est marrant, dans mon souvenir le personnage de Grenouille est décrit comme une sorte de Quasimodo, alors que dans le film... Point du tout. Faudra que je relise le bouquin, huhu.

7. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Il faut que j'aille voir Le diable s'habille en Prada, Le Parfum et l'histoire du Dahlia noir me parait très intéressante aussi. En tout cas, leurs affiches sont magnifiques, je trouve ♥

8. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

La parfum depuis le temps que j'attend ! Et Alex rider aussi, j'aime :P

9. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Dans ma tête aussi, Grenouille était...euh...pas un play-boy, dira-t-on pour être gentil. Mais après tout c'est comme dans The Da Vinci Code : Sillas est censé être un colosse impressionant y tout pis ils en font un gringalet sexy... :confused:

Bon bah je n'irais pas au ciné à la rentrée... Rien ne me tente niveau histoire, et puis quand j'ai lu le bouquin, je préfère ne pas voir le film.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aimerais bien voir Le Parfum mais je préférerais lire le livre d'abord. Sinon, Le diable s'habille en Prada, ça peut être sympatoche pour la détente.

11. Ice

Ice
    Expand Collapse
    Mélange instable

L'intérêt d'une adaptation du Parfum m'échappe alors que ce sont les descriptions des odeurs qui sont impressionnantes dans le bouquin, non ?

12. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Zunonume : vi, pis j'ai envie d'aller le voir rien que pour Meryl Streep en tyran. :P
    Wesley : ah ben ça va chuis pas la seule à me poser la question, alors.
    Ice : moi aussi j'ai encore dans la tête les premières pages. J'avais accroché à cause des descriptions, au début. Et la tournure du bouquin ensuite m'avait étonnée. Je m'attendais pas à ça quand je l'ai lu.

Chargement...